La courge d’été est une plante polyvalente qui peut inclure de nombreux types de courges différents, de la courge jaune à la courgette . La culture de courges d’été est similaire à la culture de tout autre type de plante grimpante. Ils se conservent également un certain temps au réfrigérateur après la cueillette, vous n’avez donc pas besoin de les manger dès que vous les cueillez.
Comment faire pousser des courges d’été
Afin d’obtenir la meilleure récolte de plants de courges d’été, attendez de planter les graines dans le sol après tout risque de gel. Dans la plupart des États, la plantation des courges d’été doit être effectuée au début du printemps. Parfois, cependant, cela peut être plus tard, selon le climat.
Lorsque vous plantez des courges d’été, vous souhaitez les planter dans le sol par graines. Commencez environ deux à trois graines dans une zone qui doit être espacée de 24 à 36 pouces (61 à 91 cm). Vous pouvez mettre quatre à cinq graines dans des collines espacées de 48 pouces (1 m). Assurez-vous de planter ces graines à environ 2,5 cm de profondeur dans le sol.
Les plants de courges d’été doivent être plantés dans un sol bien drainé et bien ratissé. Lorsqu’il est planté sur des collines, vous verrez des vignes et des vrilles se détacher des plantes partout après un certain temps.
Vous pouvez réorganiser les vrilles de vos plants de courges d’été afin qu’elles continuent de pousser à proximité ou sur la colline, mais une fois que les vrilles se sont installées, ne les tirez pas, sinon vous pourriez perturber la croissance de la plante. Soyez prudent une fois que vous voyez des fruits commencer à se former, car s’ils tombent ou si vous faites tomber les fleurs de votre plant de courge d’été, il ne produira pas.
Conseils de plantation de courges d’été
Votre courge se développera rapidement après la phase de floraison de la plante. Lors de la récolte des courges d’été en croissance, vous devez décider à quoi vous souhaitez les utiliser. Vous pouvez l’utiliser dans des recettes et dans de nombreux plats différents. Puisque les courges d’été se déclinent en différentes variétés, il existe également différentes saveurs. Certains sont plus doux que d’autres.
Si vous recherchez une courge d’été à couper et à cuisiner comme un simple légume, vous voudrez peut-être la cueillir plus tôt. Lorsque la courge est plus petite, elle a tendance à être plus tendre.
N’oubliez pas que plus le fruit de la courge d’été est gros, plus la peau et les graines sont dures. Ceux-ci sont meilleurs pour des choses comme le pain aux courgettes et les muffins, car vous pouvez les broyer après avoir retiré les graines, ou pour les farcir après avoir retiré les graines. Ils cuisent bien au four.