Si vous souhaitez cultiver des pommes de terre sur de la paille, il existe des méthodes appropriées et anciennes pour le faire. Planter des pommes de terre dans de la paille, par exemple, facilite la récolte lorsqu’elles sont prêtes et vous n’aurez pas besoin de creuser dans le sol dur pour les obtenir.
Vous vous demandez peut-être : « Comment faire pousser des pommes de terre sur de la paille ? Tout d’abord, vous commencez par choisir un jardin en plein soleil. Vous voulez que le sol soit meuble, alors retournez-le une fois et ajoutez de l’engrais pour aider les pommes de terre à pousser.
Conseils pour planter des pommes de terre dans de la paille
Pour faire pousser un plant de pomme de terre dans de la paille, assurez-vous que les plantons et les rangées sont espacés de la même manière qu’ils le seraient si vous cultiviez vos pommes de terre de manière conventionnelle. Cependant, les plantons ne sont plantés qu’à la surface du sol lors de la plantation de pommes de terre en paille.
Après avoir planté les plantons , mettez de la paille lâche sur les morceaux et entre toutes les rangées à au moins 4 à 6 pouces (10 à 15 cm) de profondeur. Lorsque les plantons commencent à pousser, vos pousses de pomme de terre émergeront à travers la couverture de paille. Vous n’avez pas besoin de cultiver autour des pommes de terre lorsque vous cultivez des pommes de terre en paille. Retirez simplement toutes les mauvaises herbes que vous rencontrez si elles apparaissent.
Lorsque vous cultivez des pommes de terre dans de la paille, vous verrez les germes rapidement. Une fois qu’elles ont poussé de 4 à 6 pouces (10 à 15 cm), couvrez-les avec plus de paille jusqu’à ce que seulement un pouce (2,5 cm) de la nouvelle croissance apparaisse, puis laissez les plantes pousser encore 4 à 6 pouces (10 à 15 cm). 15cm.).
Cultiver des pommes de terre dans de la paille n’est pas difficile ; ils font tout le travail. Continuez à répéter cette procédure pendant deux ou trois cycles supplémentaires. S’il ne pleut pas beaucoup, veillez à arroser régulièrement les plantes.
Récolte de pommes de terre cultivées en paille
Lorsque l’on cultive des pommes de terre sur paille, le moment de la récolte est facile. Lorsque vous verrez des fleurs , vous saurez qu’il y aura de petites pommes de terre nouvelles sous la paille. Entrez et sortez-en ! Si vous préférez des pommes de terre plus grosses, cultiver des pommes de terre dans de la paille est un excellent moyen de les obtenir. Laissez simplement les plantes mourir, et une fois qu’elles meurent, les pommes de terre sont mûres pour la cueillette.
Planter des pommes de terre dans de la paille est un excellent moyen de faire pousser des pommes de terre, car la paille aide à garder le sol environ 10 degrés F (5,6 C) plus chaud qu’il ne le serait s’il était exposé. Cultiver des pommes de terre dans de la paille est une merveilleuse façon ancienne de cultiver des pommes de terre.
Suivez les instructions de vos zones de culture particulières lorsque vous voulez savoir quand planter des pommes de terre dans de la paille. Chaque région a un cycle de croissance différent.