You are currently viewing Comprendre les variétés d'arbres de Noël

Quel est le meilleur sapin de Noël pour votre famille ?

La variété d’arbre de Noël qui vous conviendra le mieux pendant cette période des fêtes dépend de si vous considérez le coût, la rétention des aiguilles ou l’apparence comme la qualité supérieure pour le meilleur type d’arbre de Noël. Bien que le nombre de variétés d’arbres de Noël disponibles soit important, les types les plus populaires se répartissent en trois types principaux d’arbres : le sapin, l’épicéa et le pin.

Sapins de Noël

Le Douglas et le Frasier sont des variétés d’arbres de Noël populaires dans la famille des sapins. Le Frasier est généralement l’arbre le plus cher disponible en raison de sa relative rareté et de sa forme naturelle. Si vous recherchez le meilleur type d’arbre de Noël qui n’a pas besoin d’être façonné, le sapin Frasier serait votre meilleure option.

Le sapin de Douglas est l’une des meilleures variétés d’arbres de Noël. Le coût est raisonnable et l’arbre est joliment formé avec des aiguilles pleines et épaisses. Les sapins de Douglas ont tendance à très bien retenir leurs aiguilles avec et sans arrosages fréquents.

Sapins de Noël en épicéa

L’ épicéa ajoute à la variété des arbres de Noël pour les personnes qui recherchent quelque chose d’un peu différent. L’épinette blanche, originaire de l’Alaska et du Canada, a des branches vertes avec une teinte blanche, lui donnant un aspect enneigé.

L’épicéa de Norvège est le meilleur type d’arbre de Noël à planter dans votre jardin à l’approche du mois de janvier. Cet arbre a à peu près la forme d’un arbre de Noël et est solide. L’épinette blanche surpasse l’épinette de Norvège en ce qui concerne la rétention des aiguilles, car l’épinette de Norvège peut être plus difficile à maintenir en vie à l’intérieur.

Sapins de Noël en pin

Le pin blanc est la variété d’arbre de Noël la plus vendue dans certaines régions du pays. Les pins blancs ont de longues aiguilles, jusqu’à 6 pouces (15 cm). Les aiguilles sont douces au toucher et tiennent très bien, même dans les maisons où l’arrosage du sapin de Noël n’est pas une priorité. Les Blancs ont aussi cette odeur de sapin de Noël que beaucoup associent à la période des fêtes. Le plus gros inconvénient du pin blanc est sa forme, qui nécessite parfois un peu de travail.

Alors, quel est le meilleur sapin de Noël pour votre famille ? N’importe laquelle de ces variétés d’arbres de Noël peut égayer vos vacances.

Laisser un commentaire