You are currently viewing Informations et soins sur l'Acacia Koa : où poussent les arbres Acacia Koa

La culture d’un koa ne doit être tentée que là où les conditions sont réunies, à savoir celles d’Hawaï, sa région d’origine. Ce sont de magnifiques arbres d’ombrage qui prospèrent mieux dans leur habitat naturel, mais qui peuvent être cultivés avec une durée de vie plus courte et une taille plus petite dans les zones résidentielles d’Hawaï.

Informations sur l’Acacia Koa

Où poussent les Acacia koa ? L’Acacia koa est originaire d’ Hawaï et pousse naturellement sur la plupart des îles. C’est aussi le plus grand arbre indigène de l’État. Le bois de l’arbre est prisé pour la fabrication de meubles et d’artisanat, mais il est difficile à trouver et est principalement utilisé à partir de restes ou récolté dans les zones de pâturage. Ces arbres poussent naturellement dans les forêts des hautes terres d’Hawaï et, lorsqu’ils sont cultivés dans des cours et des jardins, ils sont appréciés pour leur ombre et leur protection.

Dans son cadre naturel, un arbre Acacia koa peut atteindre plus de 30 mètres de haut. Dans les aménagements paysagers, ils restent généralement beaucoup plus petits, plus proches de 20 à 30 pieds (6 à 9 m) et ne peuvent vivre que 5 à 20 ans.

Les koa produisent une belle canopée en forme de parapluie qui peut mesurer jusqu’à 40 pieds (12 m) de diamètre. Ils poussent mieux à des altitudes de 2 000 pieds (610 m) et plus, ce qui est l’une des raisons pour lesquelles ils ne vivent pas aussi longtemps plus bas dans les milieux résidentiels.

Comment faire pousser de l’acacia Koa

Bien qu’ils ne poussent pas aussi bien à basse altitude et dans les quartiers urbains et résidentiels, la culture d’un koa dans le paysage est populaire. Ils poussent rapidement, jusqu’à 1,5 m par an, mais ne dureront pas plus de deux décennies.

Ils sont appréciés pour leur croissance rapide et pour l’ajout rapide d’ombre et d’écran dans les cours. Les arbres peuvent devenir touffus et plus courts ou plus grands et plus droits, alors lorsque vous en recherchez un dans une pépinière, décrivez le style de croissance des arbres que vous préférez.

L’essentiel du soin de l’Acacia koa est de protéger l’arbre. Ils sont sensibles aux dommages causés par les tondeuses à gazon et les désherbants et une petite coupe peut provoquer l’installation de la pourriture et finit souvent par tuer un arbre. Gardez un large anneau de paillis autour des koa pour les protéger des dommages physiques.

Si vous cultivez à Hawaï, les conditions devraient être idéales pour un minimum de soins. Arrosez l’arbre jusqu’à ce qu’il soit établi, mais des précipitations régulières devraient alors être suffisantes. Assurez-vous que le sol se draine bien.

Laisser un commentaire