You are currently viewing Entretien des plantes Monstera d'Adanson : conseils pour cultiver une vigne de fromage suisse

L’ajout de plantes d’intérieur brillantes et intéressantes n’est qu’une des nombreuses façons dont les producteurs peuvent continuer à nourrir leur amour de la culture dans de petits espaces ou pendant les mois d’hiver les plus froids. Les plantes tropicales vibrantes peuvent ajouter de la texture et une touche de couleur indispensable à la décoration intérieure. La plante monstera d’Adanson est unique et peut instantanément ajouter un intérêt visuel à n’importe quelle pièce.

Informations sur l’usine de fromage suisse

Bien que communément confondue avec Monstera deliciosa , la plante monstera d’Adanson ( Monstera adansonii ) est également appelée usine de fromage suisse. Bien que les deux types de plantes semblent quelque peu similaires, la stature de cette plante est beaucoup plus petite et mieux adaptée aux espaces restreints.

Monstera adansonii , originaire d’Amérique centrale et d’Amérique du Sud, peut atteindre des longueurs allant jusqu’à 65 pieds (20 m). Heureusement, pour ceux qui souhaitent cultiver cette plante en intérieur, il est peu probable qu’elle atteigne ces longueurs.

Les plants de fromage suisse Monstera sont appréciés pour leur feuillage vert fascinant. Chaque feuille de cette plante aura des trous. Ne vous inquiétez pas, ces trous ne sont pas causés par des insectes ou des maladies. À mesure que les feuilles de la plante vieillissent et grossissent, la taille des trous dans les feuilles augmente également.

Cultiver une vigne de fromage suisse

Cultiver cette vigne de fromage suisse comme plante d’intérieur est relativement simple. Premièrement, ceux qui souhaitent le faire devront trouver une source fiable auprès de laquelle acheter les plantes.

Choisissez un pot bien drainé, car les plants de fromage suisse n’apprécieront pas les sols humides. Ces plantes sont particulièrement belles lorsqu’elles sont utilisées dans des conteneurs suspendus, car les vignes pourront naturellement se draper sur les côtés du conteneur et pendre.

Comme pour de nombreuses plantes d’intérieur, les conteneurs doivent être placés dans un endroit qui reçoit la lumière du soleil, mais indirecte. Faites particulièrement attention à ce que les contenants soient à l’abri des animaux domestiques ou des enfants, car les plantes sont toxiques.

Au-delà de l’empotage dans des conteneurs, les plantes monstera d’Adanson nécessiteront des niveaux d’humidité élevés. Ceci peut être réalisé par une brumisation fréquente ou par l’ajout d’un humidificateur.

Laisser un commentaire