You are currently viewing Des autochtones qui sont d'excellentes alternatives au poirier de Bradford

Les poiriers de Bradford ( Pyrus calleryana ) séduisent les admirateurs avec leur magnifique spectacle printanier de millions de fleurs blanches comme neige, suivi de leur feuillage enflammé à l’automne. Mais leurs méthodes invasives ont fait comprendre même aux fans les plus fidèles que les Bradford sont des arbres paysagers indésirables , et plusieurs États sont en train de les interdire . Cela soulève bien sûr la question suivante : qu’est-ce qu’un bon remplacement pour les poiriers de Bradford ?

Si telle est votre question, ne vous inquiétez pas, nous avons ce qu’il vous faut. Poursuivez votre lecture pour découvrir une longue liste d’excellentes alternatives à la poire Bradford.

Remplacement du poirier de Bradford

Si vous vous préparez à éliminer votre poirier Bradford envahissant, la prise en compte de ces faits vous évitera tout regret :

  • Les fleurs de poirier de Bradford n’ont pas de parfum qui corresponde à leurs jolies fleurs. En fait, ils sentent horriblement mauvais.
  • L’exposition florale printanière ne dure pas longtemps et, tout l’été, les arbres n’offrent pas beaucoup d’intérêt ni d’avantages écologiques pour la faune.
  • Les branches de toutes les poires Callery, y compris le cultivar populaire Bradford, sont cassantes et se brisent facilement par vent violent ou lors de tempêtes de verglas.
  • Ces poires se croisent de manière à les rendre extrêmement envahissantes.

Compte tenu de ces problèmes, il est tout à fait logique de sélectionner des arbres alternatifs. En fait, vous devrez le faire dans l’Ohio et dans plusieurs autres États, car depuis le 1er janvier 2023, il est illégal de vendre, planter ou cultiver des cultivars de poire Callery.

Choisir une alternative à la poire Bradford

Si vous recherchez le meilleur arbre pour remplacer les poires Bradford, il existe des dizaines d’alternatives intéressantes. De nombreux propriétaires espèrent trouver un autre arbre aux fleurs blanches. Voici six excellents choix :

  • Amélanchier ( Amelanchier spp.) – Cette excellente alternative à la poire Bradford offre non pas une mais quatre saisons d’intérêt pour le jardin, y compris des fleurs printanières blanches à peu près au moment où Bradford fleurit. Mais l’amélanchier offre également un joli feuillage bleu-vert qui brille d’or et de rouge à l’automne.
  • Lilas des arbres ( Syringa reticulata ) – Bien qu’il ne soit pas originaire des États-Unis, cet arbre japonais atteint 9 m de haut avec une couronne ovale et des fleurs blanc crème qui attirent les pollinisateurs. L’écorce est d’une élégante teinte acajou avec des lenticelles proéminentes. Pour ajouter à l’ensemble, le lilas arboricole est extrêmement tolérant aux conditions de croissance et nécessite peu d’entretien.
  • Redbud blanc de l’Est ( Cercis canadensis var. alba) – Découvrez cette variation indigène du redbud oriental normalement violet. Il atteint 7,6 m de haut avec une forme arrondie et des fleurs blanches ressemblant à des pois au printemps avant l’ouverture des feuilles. Les feuilles en forme de cœur du redbud sont un bel ajout, et les fleurs sont suivies de jolies gousses.
  • Cornouiller Kousa ( Cornus kousa ) – Le cornouiller Kousa est un autre favori quatre saisons avec ses fleurs blanches de mi-saison, son écorce fascinante et ses jolis fruits roses. Les grands pétales de fleurs blanches sont en fait des bractées qui entourent les vraies fleurs au centre. Ces vraies fleurs sont responsables des fruits rouges ressemblant à des baies. La faune vient pour ces friandises durables.
  • Pommetier blanc ( Malus spp) – Il existe tellement de types de pommetiers que vous pouvez choisir la taille, la couleur, l’époque et la forme des fleurs. Même si le fruit n’est pas sucré comme de vraies pommes, l’exposition florale arrêtera la circulation.
  • Sweet Bay Magnolia ( Magnolia virginiana ) – Ce petit arbre indigène atteint 7,6 m de haut et constitue un bon choix pour les sites humides. Les fleurs ivoire du magnolia ont environ 12 pétales qui sentent bon le citron et de longues feuilles brillantes et sombres au dessous argenté. Les fruits ont des graines pourpres qui sont voyantes en elles-mêmes.

Autres alternatives natives à Callery Pear

Vous voudrez peut-être envisager d’autres choix lors du remplacement de votre poirier Bradford. Voici une courte liste qui peut vous aider :

  • Hophornbeam de l’Est ( Ostrya virginiana )
  • Charme d’Amérique ( Carpinus caroliniana )
  • Cerisier de Virginie ( Prunus virginiana )
  • Prune américaine ( Prunus americana )
  • Gomme noire ( Nyssa sylvatica )
  • Cornouiller fleuri ( Cornus florida )
  • Viorne aubépine noire ( Viburnum prunifolium )
  • Bois jaune ( Cladrastis kentukea )
  • Aubépine ( Crateagus spp.)

Laisser un commentaire