Qu’est-ce qu’un indicateur Willingham ? Les arbres Willingham Gage produisent un type de prune reine-claude , une variété de prune très sucrée. Ceux qui cultivent des jauges Willingham disent que le fruit est le meilleur fruit de prune disponible. Si vous envisagez de cultiver des jauges Willingham, vous aurez besoin d’un peu plus d’informations. Poursuivez votre lecture pour découvrir des informations sur ces arbres fruitiers et des conseils sur la façon de cultiver des fruits Willingham Gage.
Qu’est-ce qu’un indicateur Willingham ?
Le fruit est un type de reine-claude, mais ces informations ne vous aideront que si vous connaissez la reine-claude. Une reine-claude est un type d’arbre fruitier importé de France en Angleterre par Sir Thomas Gage. Qu’est-ce qui fait d’une prune une reine-claude ? Ne comptez pas sur la couleur pour vous aider. Certaines prunes reine-claude sont vertes, mais certaines sont violettes et d’autres jaunes.
Certains disent que l’on ne peut distinguer une jauge d’une prune qu’en la goûtant plutôt qu’en fonction de son apparence extérieure. Si vous croquez dans une prune et la trouvez délicieusement sucrée et très juteuse, il s’agit probablement d’une reine-claude. En fait, il pourrait s’agir d’un appareil Willingham.
Les jauges de Willingham qui cultivent disent que les prunes vertes sont tout à fait délicieuses, extrêmement sucrées avec une saveur presque semblable à celle du melon. Les arbres Willingham Gage sont connus pour leur récolte fiable et leurs fruits savoureux. Ils sont également réputés pour nécessiter peu d’entretien et être faciles à cultiver. En fait, l’entretien des arbres Willingham Gage n’est ni compliqué ni long.
Comment faire pousser des fruits Willingham Gage
Vous devrez prendre en compte de nombreux facteurs lorsque vous apprendrez à faire pousser des arbres Willingham Gage. L’une des premières questions est de savoir si vous devez planter un autre prunier compatible à proximité pour obtenir des fruits. La réponse n’est pas claire. Certains rapportent que les arbres sont autofertiles, ce qui signifie que vous n’avez pas besoin d’un deuxième prunier d’une espèce compatible à proximité pour produire des cultures. Cependant, d’autres qualifient les arbres en cage Willingham d’autostériles.
Alors, allez-y et plantez un deuxième arbre dans le groupe de pollinisateurs D. Cela ne fait jamais de mal d’avoir un autre type de prune à proximité et pourrait faciliter la production de fruits.
L’entretien des arbres Willingham Gage est similaire à celui des autres pruniers . Ces arbres nécessitent un site ensoleillé bénéficiant de six à huit heures de soleil direct par jour. Ils ont également besoin d’un sol bien drainé et d’une irrigation adéquate et régulière.
Attendez-vous à ce que les arbres Willingham Gage fleurissent au printemps. Vous récolterez les fruits de ces arbres au milieu de l’été.