You are currently viewing Arrosage du palmier Bismarck : comment arroser un palmier Bismarck nouvellement planté

Le palmier Bismarck est un palmier à croissance lente, mais finalement massif, pas destiné aux petits jardins. Il s’agit d’un arbre d’aménagement paysager à l’échelle monumentale, mais dans le bon environnement, il peut être un arbre magnifique et royal pour ancrer un espace et accentuer un bâtiment. L’arrosage d’un nouveau palmier Bismarck est crucial pour garantir sa croissance et sa prospérité.

À propos du palmier Bismarck

Le palmier Bismarck , Bismarckia nobilis , est un grand palmier subtropical. C’est un palmier solitaire originaire de l’île de Madagascar, mais qui pousse bien dans les zones 9 à 11 des États-Unis, prospère dans des régions comme la Floride et le sud du Texas. Il pousse lentement mais peut atteindre 50 pieds (15 m) de haut avec une couronne qui peut atteindre jusqu’à 20 pieds (6 m) de diamètre.

Comment arroser les palmiers Bismarck nouvellement plantés

Un palmier Bismarck représente un gros investissement, tant en temps qu’en argent. L’arbre ne pousse que de 1 à 2 pieds (61 cm) par an, mais avec le temps, il devient assez grand. Pour garantir qu’il sera là pendant des années, vous devez savoir quand arroser les palmiers Bismarck et comment. Ne pas arroser un nouveau palmier Bismarck pourrait avoir des conséquences désastreuses.

L’arrosage des palmiers Bismarck peut être délicat. Pour bien faire les choses, vous devez arroser votre nouveau palmier afin que ses racines restent humides pendant les quatre à six premiers mois, sans le laisser se gorger d’eau. Un bon drainage est crucial, donc avant de planter l’arbre, assurez-vous que le sol sera bien drainé.

Une bonne règle de base consiste à arroser le palmier tous les jours pendant le premier mois, puis deux à trois fois par semaine pendant les mois suivants. Continuez à arroser une fois par semaine pendant environ les deux premières années, jusqu’à ce que votre palmier soit bien établi.

Une bonne règle de base pour déterminer la quantité d’eau que vous devez utiliser à chaque arrosage est de vérifier le récipient dans lequel le palmier Bismarck est entré. Par exemple, s’il est arrivé dans un récipient de 25 gallons (95 L), donnez à votre nouvel arbre 25 gallons (95 L.) d’eau à chaque fois, un peu plus par temps chaud ou moins par temps plus frais.

L’arrosage du nouveau palmier Bismarck est un véritable engagement, mais c’est un arbre grandiose qui a besoin de soins pour prospérer, alors ne le négligez pas.

Laisser un commentaire