You are currently viewing Utilisations et soins de l'aubergine Béatrice : Comment faire pousser des aubergines Béatrice

Les jardiniers adorent cultiver des aubergines . C’est une belle plante en plates-bandes et en conteneurs et constitue également une excellente alimentation saine. Si vous recherchez un gros fruit de type italien avec un bon goût, vous pouvez envisager de cultiver des aubergines Béatrice. Qu’est-ce qu’une aubergine Béatrice ? C’est un type d’aubergine particulièrement attrayant et délicieux. Pour plus d’informations sur les aubergines Béatrice, y compris des conseils sur la façon de cultiver les aubergines Béatrice et les utilisations des aubergines Béatrice, lisez la suite.

Qu’est-ce qu’une aubergine Béatrice ?

Les aubergines existent en tellement de tailles et de formes qu’il existe littéralement un type adapté à n’importe quel jardin. Compte tenu du nombre de variétés d’aubergines disponibles, vous n’avez peut-être pas entendu parler des joies de la culture des aubergines Béatrice ( Solanum melongena var. esculentum ). Mais ça vaut le détour.

Il s’agit d’une plante de jardin majestueuse et dressée qui produit de gros fruits lavande ronds et brillants. Les plantes peuvent atteindre 36 pouces (91,5 cm) de hauteur et, selon les informations sur les aubergines de Béatrice, le rendement par plante est exceptionnellement élevé.

Cultiver des aubergines Béatrice

Les aubergines Béatrice poussent bien aussi bien au jardin qu’en serre . Ceux qui cultivent des aubergines Béatrice sèment les graines au printemps. Les fleurs d’aubergine sont d’un joli rose-violet. Viennent ensuite des fruits ronds à la peau lilas brillante qui nécessitent environ deux mois entre la germination et la maturité.

Si vous vous demandez comment faire pousser des aubergines Béatrice, vous y parviendrez facilement si vous placez les plantes correctement. Toutes les aubergines nécessitent un soleil direct et un sol bien drainé et les aubergines Béatrice ne font pas exception.

Pour de meilleurs résultats, plantez les aubergines Béatrice dans un sol fertile avec une plage de pH de 6,2 à 6,8. Vous pouvez semer les graines à l’intérieur plusieurs mois avant la plantation de printemps. Le sol doit être chaud – environ 80 à 90 degrés F. (27 à 32 degrés C) jusqu’à l’apparition des semis. Transplantez-les à la fin du printemps, en les espaçant d’environ 18 pouces (45,5 cm).

Ces aubergines sont meilleures si elles sont récoltées lorsqu’elles mesurent environ 5 pouces (13 cm) de diamètre. Choisie à cette taille, la peau est fine et tendre. Si vous aimez le goût de l’aubergine ancestrale Rosa Bianca, vous obtiendrez la même forme, la même saveur et la même texture dans cette variété. Les aubergines de Béatrice sont notamment utilisées pour griller, farcir et préparer des aubergines au parmesan.

Laisser un commentaire