You are currently viewing Que sont les chiots Staghorn Fern : dois-je supprimer les chiots Staghorn Fern ?

Les fougères staghorn sont des spécimens fascinants. Bien qu’ils se reproduisent par le biais de spores , une méthode de propagation beaucoup plus courante consiste à utiliser des petits, de petites plantules qui poussent à partir de la plante mère. Continuez à lire pour en savoir plus sur l’élimination des petits de fougère staghorn et la propagation des petits de fougère staghorn.

Que sont les chiots Staghorn Fern ?

Les bébés fougères staghorn sont de petites plantules qui poussent à partir de la plante mère. Dans la nature, ces petits finiront par devenir de nouvelles plantes entières. Les petits seront attachés sous les frondes brunes et sèches de la plante.

Les jardiniers ont deux choix : retirer les petits et propager de nouvelles plantes à offrir ou les laisser rester en place pour former l’apparence d’une fougère unique beaucoup plus grande et plus imposante. Le choix vous appartient.

Que faire avec les chiots Staghorn Fern

Si vous choisissez de ne pas retirer vos petits de fougères staghorn, ils deviendront de plus en plus gros et pourraient même atteindre la taille de la plante mère. Leur nombre continuera également à augmenter. Le résultat est une couverture de frondes très attrayante qui peut s’étendre sur 360 degrés dans des paniers suspendus et 180 degrés sur des supports muraux.

C’est un look spectaculaire, mais il peut aussi devenir gros et lourd . Si vous n’avez pas d’espace (ou si votre mur ou votre plafond n’a pas la force), vous voudrez peut-être garder votre fougère plus confinée en éclaircissant quelques chiots.

Comment dois-je supprimer les chiots Staghorn Fern ?

Les chiots sont la principale source de propagation de la fougère staghorn. Supprimer les bébés fougères staghorn est facile et a un taux de réussite très élevé. Attendez que le chiot mesure au moins 10 cm de diamètre.

Trouvez l’endroit sous les frondes du bouclier brun où le chiot est attaché et, avec un couteau bien aiguisé, coupez le chiot avec quelques racines attachées. Vous pouvez monter le chiot comme vous le feriez avec une fougère staghorn adulte.

Laisser un commentaire