Toutes les pastèques froides et mûres ont des fans lors des après-midi chauds, mais certains types de melons sont particulièrement délicieux. Beaucoup placent les pastèques Tiger Baby dans cette catégorie, avec leur viande rouge vif ultra sucrée. Si vous souhaitez cultiver des melons Tiger Baby, lisez la suite.

À propos des vignes de melon Tiger Baby

Si vous vous demandez pourquoi on appelle ce melon « Tiger Baby », jetez simplement un œil à son extérieur. La peau est d’un gris-vert foncé et recouverte de riches rayures vertes. Le motif ressemble aux rayures d’un jeune tigre. La chair du melon est épaisse, rouge vif et délicieusement sucrée.

Les melons qui poussent sur les vignes Tiger Baby sont ronds et atteignent 1,5 pied (45 cm) de diamètre. Il s’agit d’un cultivar très précoce avec un grand potentiel.

Cultiver des bébés melons tigres

Si vous souhaitez commencer à cultiver des melons Tiger Baby, vous ferez mieux dans les zones de rusticité USDA 4 à 9. Les vignes de melon Tiger Baby sont tendres et ne peuvent pas tolérer le gel, alors ne les plantez pas trop tôt.

Lorsque vous commencez à cultiver ces melons, vérifiez l’acidité de votre sol. Les plantes préfèrent un pH légèrement acide à légèrement alcalin.

Semez les graines une fois que tout risque de gel est écarté. Plantez les graines à une profondeur d’environ un tiers de pouce (1 cm) et à environ 8 pieds (2,5 m) l’une de l’autre pour laisser aux vignes de melon suffisamment d’espace pour se développer. Pendant la germination, la température du sol doit être supérieure à 61 degrés F. (16 C).

Soins à la pastèque pour bébé tigre

Plantez des vignes de melon Tiger Baby dans un endroit plein soleil. Cela aidera la plante à fleurir et à fructifier plus efficacement. Les fleurs sont non seulement attrayantes, mais attirent également les abeilles, les oiseaux et les papillons.

Les soins à la pastèque Tiger Baby comprennent une irrigation régulière. Essayez de respecter un programme d’arrosage et de ne pas trop arroser. Les melons ont besoin d’environ 80 jours de croissance avant d’être mûrs.

Heureusement, les pastèques Tiger Baby sont résistantes à la fois à l’anthracnose et au fusarium . Ces deux maladies s’avèrent gênantes pour de nombreux melons.

Laisser un commentaire