Avec différentes règles et réglementations aux États-Unis concernant la culture et la récolte du ginseng , il est facile de comprendre pourquoi il s’agit d’une culture si précieuse. Compte tenu des restrictions d’âge des plantes et des racines pour la récolte, la culture d’une culture commercialisable de ginseng prend plusieurs années et beaucoup de patience. Un tel investissement en temps et en argent peut évidemment amener les producteurs à se demander si les plants de ginseng en valent la peine. Cependant, avec un peu de connaissances, le ginseng peut être une façon unique et intéressante d’occuper l’espace inutilisé du jardin.
Avec des habitats de culture très spécifiques, ceux qui souhaitent cultiver leur propre ginseng doivent fournir des conditions idéales pour récolter des racines commercialisables. Cela pourrait amener les producteurs à commencer à réfléchir aux moyens par lesquels ils pourraient maximiser au mieux les rendements de leurs cultures. L’établissement de routines cohérentes d’arrosage et de fertilisation est important pour les besoins de la culture des plants de ginseng.
Comment nourrir les plants de ginseng
Lorsqu’il s’agit de fertiliser les plants de ginseng, il existe plusieurs options. Ces options dépendent grandement des besoins du producteur. La croyance générale est que lors de la culture du ginseng, les engrais doivent être évités. Il a été prouvé que le ginseng sauvage simulé est une culture beaucoup plus précieuse.
Le processus d’alimentation des plantes de ginseng sera apparent dans la croissance des racines et diminuera ainsi la valeur de la racine. C’est pour cette raison que de nombreux producteurs choisissent des endroits qui permettent à la nature de nourrir leurs plants de ginseng.
Pour ceux qui choisissent de fertiliser les plants de ginseng, les recherches suggèrent que les plantes bénéficient de routines de fertilisation similaires à celles appliquées à d’autres plantes-racines comestibles. Des formes de fertilisation plus organiques incluent l’utilisation de feuilles et de sciure de bois, qui sont appliquées tout au long des mois d’hiver lorsque les plants de ginseng sont en dormance.
Lorsqu’ils choisissent de fertiliser les plants de ginseng, les producteurs doivent faire preuve de prudence. Une fertilisation excessive ou une application d’azote peut affaiblir les plants de ginseng et les rendre plus sensibles aux maladies.