Le travail à domicile est l’expression tendance d’aujourd’hui. Alors que beaucoup d’entre nous possèdent un bureau intérieur, créer un bureau de jardin présente un attrait infini. Aménager un espace où vous pouvez faire une pause visuelle depuis l’ordinateur et espionner les oiseaux peut sembler distrayant, mais pour le travailleur discipliné, un travail depuis le bureau du jardin à domicile pourrait être le cadre idéal.
Une pièce de jardin domestique peut être une « remise » ou une autre dépendance, mais elle peut également être située en plein air. Il n’est pas nécessaire que cela demande beaucoup d’argent, mais il faudra un peu de planification pour créer un bureau à domicile dédié au jardin. Tenez compte des besoins de l’espace tels que l’accès à Internet, l’électricité, un bon éclairage, l’abri du soleil extrême et de l’éblouissement qui en découle, ainsi que l’intimité.
Planifier le travail à domicile dans les espaces de jardin
La séparation du travail et de la vie familiale peut être difficile pour certains. Avec le travail à la maison des conjoints, des enfants et d’autres distractions, il est plus pratique que jamais d’aménager un bureau à domicile dans le jardin. Même s’il existe déjà un espace dédié au travail à l’intérieur de la maison, un travail depuis le jardin de la maison peut stimuler la créativité, améliorer l’espace personnel et rendre le salaire un peu plus agréable. Un bureau, un ordinateur, une chaise confortable, des classeurs et d’autres articles de bureau traditionnels peuvent simplifier le travail. Mais si vous attendez des clients, vous devrez prévoir des allées, un parking, un éclairage et d’autres conforts pour rendre leur voyage vers vous sûr et facile. Vous pourriez également avoir besoin d’un permis pour construire un bâtiment dédié aux besoins de votre entreprise.
Un travail simple du bureau du jardin à domicile
La configuration de loin la plus simple concerne un scénario de travail de bureau. Vous pouvez emporter votre ordinateur portable, votre téléphone portable et une rallonge et effectuer une grande partie de ce genre de travail à la table du patio. Avoir une pergola , un parasol ou une autre structure d’ombrage peut aider à réduire les reflets du soleil et la surchauffe d’un ordinateur portable. Planter une haie de protection ou construire une clôture attrayante aidera à protéger la zone et à assurer l’intimité.
Établissez des règles à la maison. Faites savoir à tout le monde que lorsque vous êtes dans votre espace bureau-jardin à domicile, vous ne devriez pas être dérangé. Fixer des limites peut aider à garder cette zone comme un espace de travail et à améliorer la concentration en limitant les distractions.
Devenir fantaisie
Les cabanons font fureur. Vous pouvez les obtenir dans une variété de prix et de tailles, et beaucoup n’ont pas besoin de permis de zonage. Construire un hangar de bureau ou une petite structure dans le jardin améliore encore l’intimité. Une fois le cabanon ou la dépendance installé, aménagez-le pour favoriser la productivité, mais utilisez-le également comme espace de détente et de réflexion. Un mobilier de bureau standard peut suffire, mais personnaliser la pièce la rendra plus confortable et plus attrayante. Rénovez un vieux bureau à plateau roulant, apportez un canapé, ajoutez quelques plantes. Toute touche personnelle rendra le travail encore plus intéressant et attrayant.