Cultiver des pêches dans le jardin potager peut être un véritable régal, mais tout le monde n’a pas de place pour un arbre fruitier de grande taille. Si cela ressemble à votre dilemme, essayez un pêcher Honey Babe. Cette pêche de la taille d’une pinte ne dépasse généralement pas 5 ou 6 pieds (1,5 à 2 m) et elle vous fournira une pêche vraiment savoureuse.
À propos des pêches Honey Babe
Lorsqu’il s’agit de cultiver une pêche compacte, Honey Babe est à peu près ce que vous pouvez faire de mieux. Cet arbre nain ne mesure généralement que 1,5 m de haut et pas plus large. Vous pouvez même cultiver ce pêcher dans un pot sur une terrasse ou un porche, à condition qu’il y ait suffisamment de soleil et que vous fournissiez des contenants plus grands au fur et à mesure de sa croissance.
Il s’agit d’une pêche ferme à noyau de taille, à chair jaune-orange. La saveur est de la plus haute qualité afin que vous puissiez déguster les pêches Honey Babe fraîches, directement sorties de l’arbre. Ils seront prêts à être cueillis en juillet dans la plupart des régions, mais il existe quelques variations en fonction de votre emplacement et du climat. En plus de les manger fraîches, vous pouvez utiliser ces pêches dans la cuisine, la pâtisserie et pour les conserves ou les conserves.
Honey Babe Culture De Pêches
Cultiver un pêcher Honey Babe n’est pas difficile, mais vous devez prendre quelques mesures précoces pour vous assurer qu’il prospérera. Trouvez-lui un endroit qui lui offrira le plein soleil et amendez le sol si le vôtre n’est pas très riche. Assurez-vous que le sol sera bien drainé et que votre arbre ne souffrira pas d’eau stagnante.
Arrosez votre pêcher régulièrement au cours de la première saison de croissance, et seulement si nécessaire par la suite. Vous pouvez utiliser de l’engrais une fois par an si vous le souhaitez, mais si vous avez un sol riche et riche, ce n’est pas strictement nécessaire. Honey Babe est autofertile, mais vous obtiendrez plus de fruits si vous avez une autre variété de pêche à proximité pour faciliter la pollinisation.
La taille de l’arbre Honey Babe est importante si vous souhaitez qu’il conserve l’apparence d’un arbre. Sans taille régulière, il poussera davantage comme un arbuste. La taille une ou deux fois par an gardera également votre arbre sain et productif, prévenant les maladies et vous offrant année après année de délicieuses pêches.