You are currently viewing Claytonia Spring Beauty Info – Un guide pour la culture des tubercules de Claytonia

Claytonia virginica , ou Claytonia spring beauty, est une fleur sauvage vivace originaire d’une grande partie du Midwest. Il doit son nom à John Clayton, un botaniste américain du XVIIIe siècle. Ces jolies fleurs se trouvent dans les forêts mais peuvent également être cultivées dans le jardin dans des espaces naturels ou regroupées en massifs.

À propos de Claytonia Spring Beauty

La beauté printanière est une fleur printanière vivace originaire du Midwest. Il pousse naturellement dans les forêts de l’Ohio, du Michigan, de l’Indiana, de l’Illinois, du Wisconsin, de l’Indiana et du Missouri. Ils se sont propagés par des tubercules qui sont réellement comestibles et ont été consommés par les premiers pionniers, mais la culture des tubercules de Claytonia à des fins alimentaires n’est pas très efficace : ils sont petits et prennent du temps à récolter.

La floraison du Claytonia commence généralement en avril, mais cela dépend de l’emplacement et de la météo. Il pousse environ 3 à 6 pouces (8 à 15 cm) de hauteur et produit de petites fleurs en forme d’étoile, blanches à roses avec des veines roses.

La beauté printanière est une jolie fleur sauvage délicate qui égaye les jardins printaniers. Les fleurs s’ouvrent par temps ensoleillé et restent fermées par temps nuageux. Si vous vivez dans la gamme Spring Beauty, recherchez-la comme un signe de l’arrivée du printemps, mais envisagez également de l’utiliser comme élément de jardin cultivé.

Comment prendre soin des fleurs de beauté printanières

Claytonia Spring Beauty préfère les sols riches et humides. Pour faire pousser ces fleurs dans votre jardin ou zone naturalisée, plantez les tubercules, ou bulbes , à l’automne. Espacez-les d’environ 8 cm (3 pouces) les uns des autres et en profondeur.

La beauté printanière préfère la lumière du soleil tachetée et l’ombre partielle, mais elle tolérera le plein soleil. Une zone boisée est la meilleure pour la culture, mais tant que vous les arrosez correctement, ces plantes pousseront dans un lit ensoleillé.

Vous pouvez également utiliser Claytonia comme partie intégrante d’une pelouse, comme les crocus et autres bulbes du début du printemps. Dans une zone ombragée où l’herbe est difficile à cultiver, ces fleurs constituent un bel élément de couvre-sol. Ne comptez pas uniquement sur lui pour couvrir une zone, car le feuillage mourra en été.

Attendez-vous à ce que votre beauté printanière revienne chaque année et se propage. Dans des conditions optimales, elle peut envahir des zones du sol, alors soyez prudent lorsque vous choisissez où et comment vous plantez ces fleurs.

Laisser un commentaire