Les prunes Green Gage produisent des fruits très sucrés, une véritable prune de dessert, mais il existe une autre prune sucrée appelée Coe’s Golden Drop qui rivalise avec la Green Gage. Vous souhaitez apprendre à cultiver les arbres Coe’s Gold Drop Gage ? Les informations suivantes sur l’arbre de jauge traitent de la culture des prunes Coe’s Golden Drop.

Informations sur l’arbre de jauge

Les prunes Golden Drop de Coe sont issues de deux prunes classiques, la Green Gage et la White Magnum, une grosse prune. La prune a été cultivée par Jervaise Coe, dans le Suffolk, à la fin du XVIIIe siècle. La prune Golden Drop de Coe a la saveur omniprésente, sucrée, riche et semblable à celle d’un gage, mais est équilibrée par les qualités acides du White Magnum, lui permettant d’être sucrée mais pas excessivement.

La Golden Drop de Coe ressemble à une prune anglaise jaune traditionnelle avec la forme ovale typique par rapport à la forme plus ronde de son parent de jauge, et elle est nettement plus grande que les prunes Green Gage . Elle peut être conservée au réfrigérateur pendant plus d’une semaine, ce qui est inhabituel pour les prunes . Cette grosse prune à noyau libre, avec sa saveur équilibrée entre sucrée et piquante, en fait un cultivar très recherché.

Comment faire pousser les arbres Golden Drop Gage de Coe

Coe’s Golden Drop est un prunier de fin de saison qui est récolté à la mi-septembre. Il a besoin d’un autre pollinisateur pour donner des fruits, comme Green Gage, D’Agen ou Angelina.

Lors de la culture du Coe’s Golden Drop Gage, sélectionnez un site en plein soleil avec un sol bien drainé, limoneux à sableux, ayant un pH neutre à acide de 6,0 à 6,5. Placez l’arbre de manière à ce qu’il soit orienté vers le sud ou l’est dans une zone abritée.

L’arbre devrait atteindre sa hauteur adulte de 7 à 13 pieds (2 à 4 m) d’ici cinq à dix ans.

Laisser un commentaire