Les pastèques peuvent mettre 90 à 100 jours pour arriver à maturité. Cela fait longtemps que vous avez envie de ce parfum sucré, juteux et magnifique d’un melon mûr. Cole’s Early sera mûr et prêt en seulement 80 jours, réduisant ainsi votre temps d’attente d’une semaine ou plus. Qu’est-ce qu’un melon Cole’s Early ? Cette pastèque a une jolie chair rose et la saveur caractéristique du plus savoureux de ces fruits.

Informations sur la pastèque précoce de Cole

Les pastèques ont une longue et riche histoire de culture. Certaines des premières mentions de fruits en tant que culture sont apparues il y a plus de 5 000 ans. Les hiéroglyphes égyptiens contiennent des images de pastèques faisant partie de la nourriture placée dans les tombes. Avec plus de 50 variétés cultivées aujourd’hui, il existe une saveur, une taille et une couleur uniforme pour presque tous les goûts. Cultiver la pastèque Cole’s Early vous exposera à une version à chair pastel et à une maturité en début de saison.

Il existe quatre principaux types de pastèque : glacière, pique-nique, sans pépins et jaune ou orange. Cole’s Early est considéré comme une glacière car il s’agit d’un melon plus petit, facile à conserver au réfrigérateur. Ils sont élevés pour suffire à une petite famille ou à une personne seule. Ces petits melons pèsent seulement 9 ou 10 livres (4 à 4,5 kg), dont la majeure partie correspond au poids de l’eau.

Les informations sur la pastèque Cole’s Early indiquent que la variété a été introduite en 1892. Elle n’est pas considérée comme un bon melon d’expédition car la peau est fine et les fruits ont tendance à se casser, mais dans le jardin potager, cultiver la pastèque Cole’s Early vous fera profiter du goût de l’été. plus rapidement que de nombreuses variétés de melon.

Comment faire pousser le melon précoce de Cole

Le melon Cole’s Early développera des vignes de 8 à 10 pieds (2-3 m) de long, alors choisissez un site avec beaucoup d’espace. Les melons ont besoin du plein soleil, d’un sol bien drainé et riche en nutriments et d’une eau constante pendant l’établissement et la fructification.

Commencez les graines directement à l’extérieur dans les régions chaudes ou plantez à l’intérieur six semaines avant la date de votre dernier gel. Les melons peuvent tolérer un sol modérément alcalin à acide. Ils poussent mieux lorsque la température du sol est de 75 degrés F. (24 C) et n’ont aucune tolérance au gel. En fait, là où les sols ne sont qu’à 50 degrés F. (10 C), les plantes cesseront tout simplement de pousser et ne porteront pas de fruits.

Récolte de la pastèque précoce de Cole

Les pastèques font partie des fruits qui ne mûrissent pas après avoir été cueillies, il faut donc vraiment avoir le bon timing. Cueillez-les trop tôt et ils seront blancs et insipides. Récoltez trop tard et ils ont peu de durée de conservation et la chair peut être devenue « sucrée » et granuleuse.

La méthode du battement est une histoire de femmes, car tous les melons émettent un bruit sourd et seuls ceux qui ont tapoté des milliers de melons peuvent déterminer de manière fiable leur maturité par le son. Un indicateur d’une pastèque mûre est lorsque la partie touchant le sol passe du blanc au jaune. Ensuite, vérifiez les petites vrilles les plus proches de la tige. S’ils sont séchés et brunissent, le melon est parfait et doit être dégusté immédiatement.

Laisser un commentaire