Lorsque vous apprenez à choisir un sapin de Noël, les choix peuvent sembler écrasants. Pour certaines familles, le choix d’un arbre de Noël peut provoquer une dispute annuelle, car chacun a une idée du meilleur arbre de Noël pour répondre aux besoins de la famille.
Alors, « Comment choisir un sapin de Noël ? » vous vous demandez.
Choisir des arbres de Noël
Alors que vous commencez votre voyage pour trouver le meilleur sapin de Noël, vous devez réfléchir à l’espace où le sapin sera placé dans votre maison. Le meilleur sapin de Noël pour ce coin de votre salle familiale ne sera pas le même que celui dont vous avez besoin pour le salon formel spacieux et rarement utilisé. Notez si les gens verront l’arbre de tous les côtés pour décider à quel point l’arbre doit être luxuriant.
Mesurez l’espace où vous placerez l’arbre. Sortez votre support pour mesurer sa distance au sol. Mesurez également la distance à travers l’espace pour vous assurer de ne pas obtenir un arbre trop grand pour la zone. Dans la plupart des fermes d’arbres de Noël, vous paierez en fonction de la hauteur de l’arbre, donc sauter cette étape peut vous coûter plus cher. Une fois que vous avez évalué l’espace, vous êtes prêt à vous rendre à la ferme d’arbres de Noël pour trouver l’arbre de Noël le mieux adapté à vos besoins.
De plus, n’oubliez pas de vous demander si vous planterez votre sapin de Noël une fois la période des fêtes terminée. Cela devient un choix populaire de nos jours.
Conseils pour choisir un arbre de Noël
Lorsque vous arrivez à la ferme d’arbres de Noël ou au terrain pour choisir un sapin de Noël, prenez votre temps. En choisissant des arbres de Noël pour la maison, regardez plusieurs arbres au lieu de sauter sur le premier que vous voyez. La clé pour choisir un sapin de Noël est de s’assurer qu’il est en bonne santé. Certains arbres peuvent être coupés des semaines avant d’être vendus, et vous voulez éviter ce problème, car en prendre soin sera plus difficile.
Passez vos mains le long des branches des arbres que vous envisagez. Si des aiguilles se détachent, vous devez passer à autre chose. L’arbre ne sera pas assez sain pour survivre, à moins que vous ne fassiez vos courses un ou deux jours avant Noël. Vous devez également secouer un peu les branches ou même ramasser l’arbre d’environ 6 pouces (15 cm) et le retomber. Cela peut vous aider à obtenir un arbre solide et de bonne qualité qui survivra à la période des fêtes.
Différents lots et fermes abritent une variété d’arbres, allant des sapins Frasier aux pins de Monterey . Choisissez en fonction de l’apparence lorsque vous choisissez un sapin de Noël pour la première fois. Lorsque vous trouvez un arbre que vous appréciez vraiment une fois qu’il est chez vous, notez la taille et la hauteur de l’arbre. Puis l’année prochaine, si vous vous demandez encore : « Comment choisir un sapin de Noël ? vous pouvez vous référer à la note que vous avez prise.
Le meilleur arbre de Noël
En utilisant ces directives sur la façon de choisir un arbre de Noël, vous pouvez travailler dur pour trouver le meilleur arbre de Noël pour votre famille. N’oubliez pas de vous amuser et qu’au final, la joie réside dans l’expérience de choisir le sapin de Noël en famille.