Commencez à vous attiser la bouche maintenant car nous allons parler de l’un des piments les plus forts du monde. Le piment Carolina Reaper obtient un score si élevé dans le classement des unités thermiques de Scoville qu’il a devancé les autres piments à deux reprises au cours de la dernière décennie. Ce n’est pas une plante rustique, donc quelques conseils sur la façon de cultiver Carolina Reaper peuvent vous aider à obtenir une récolte avant l’arrivée de la saison froide.
Piment Carolina Reaper
Les amateurs de plats chauds et épicés devraient essayer de cultiver la Carolina Reaper. Il est considéré comme le piment le plus fort par le Livre Guinness des records du monde, bien qu’il existe un concurrent nommé Dragon’s Breath. Même si Carolina Reaper n’est plus le détenteur du record, il est encore suffisamment épicé pour provoquer des brûlures par contact, des brûlures de piment et doit être utilisé avec prudence.
Le Carolina Reaper est un croisement entre le célèbre poivre fantôme et le habanero rouge . L’Université Winthrop en Caroline du Sud était le lieu des tests. Les unités Scoville les plus élevées mesurées dépassaient 2,2 millions, la moyenne étant de 1 641 000.
La saveur douce et fruitée est initialement inhabituelle chez les piments forts. Les gousses de fruits ont également une forme inhabituelle. Ce sont de petits fruits rouges et potelés avec une queue en forme de scorpion. La peau peut être lisse ou présenter de petites bosses boutonneuses partout. La plante peut également être trouvée avec des fruits jaunes, pêche et chocolat.
Démarrer les piments les plus forts du monde
Si vous êtes un avide de punition ou si vous aimez simplement les défis, vous pensez maintenant que vous devez essayer de cultiver la Carolina Reaper. Le poivre n’est pas plus difficile à cultiver que n’importe quel autre poivrier, mais il nécessite une saison de croissance extrêmement longue et, dans la plupart des cas, doit être démarré bien à l’intérieur avant de le planter.
La plante met 90 à 100 jours pour arriver à maturité et doit être démarrée à l’intérieur au moins six semaines avant de la planter à l’extérieur. De plus, la germination peut être très lente et prendre jusqu’à deux semaines avant de voir une pousse.
Utilisez un sol léger et bien drainé avec un pH compris entre 6 et 6,5 . Plantez les graines à faible profondeur avec juste un peu de terre saupoudrée dessus, puis arrosez uniformément.
Comment faire pousser Carolina Reaper à l’extérieur
Une semaine ou deux avant de les repiquer à l’extérieur, durcissez les plants en les exposant progressivement aux conditions extérieures. Préparez un lit en labourant profondément, en incorporant beaucoup de matière organique et en assurant un bon drainage.
Ces poivrons ont besoin du plein soleil et peuvent sortir à l’extérieur une fois que les températures pendant la journée sont d’au moins 70 degrés F. (20 C.) le jour et d’au moins 50 degrés F. (10 C.) la nuit.
Gardez le sol uniformément humide mais pas détrempé. Nourrissez les plantes avec une émulsion de poisson diluée pendant les premières semaines, chaque semaine. Appliquez du magnésium mensuellement avec des sels d’Epsom ou avec un spray Cal-mag. Utilisez un engrais comme le 10-30-20 une fois par mois dès que les bourgeons commencent à apparaître.