Les pois mange-tout Sugar Ann sont plus tôt que les pois mange-tout de plusieurs semaines. Les pois mange-tout sont merveilleux car ils produisent une coque croquante et à mâcher, ce qui rend le pois entier comestible. Les gousses sucrées ont un claquement croustillant et la plante en produit de grandes quantités. Les plants de pois Sugar Ann sont faciles à cultiver, nécessitent peu d’entretien et sont des légumes de début de saison. Continuez à lire pour quelques conseils sur la culture des pois Sugar Ann.
Faits sur les pois Sugar Ann
Le printemps signifie les premiers légumes de la saison, et les plants de pois Sugar Ann figurent tout en haut des produits disponibles. Que sont les pois Sugar Ann ? Ce ne sont pas des pois à écosser, puisque vous mangez la gousse entière et savoureuse. Les gousses sont délicieuses fraîches ou cuites et ajoutent du piquant aux salades, aux sautés et trempées dans votre trempette préférée.
Les pois mange-tout sont les lève-tôt de la saison de croissance. Les faits sur les pois Sugar Ann indiquent que cette variété arrivera 10 à 14 jours avant la variété Sugar Snap originale. De la graine à la table, il suffit d’attendre 56 jours.
Sugar Ann est un pois sans fil qui a été lauréat des All-American Selections en 1984. Les gousses mesurent 3 pouces de long (7,5 cm) et sont vert vif. C’est un cépage, mais les vignes sont courtes et compactes et nécessitent rarement un tuteurage. Les pois mange-tout sont plus dodus et plus épais que les pois mange-tout , avec une bouchée agréable. Les petites vignes sont également attrayantes sur le plan ornemental avec de jolies fleurs de légumineuses blanches et classiques et des vrilles frisées.
Cultiver des pois sucrés
Les pois mange-tout ne pourraient pas être plus faciles à cultiver. Semez les graines directement dans un lit bien travaillé au début du printemps. Vous pouvez également semer des graines tard dans la saison pour une récolte d’automne dans certaines régions. Attendez-vous à une germination dans 6 à 10 jours si vous gardez le sol modérément humide.
Les pois mange-tout préfèrent les températures fraîches. Ils cesseront de produire et les vignes mourront lorsque les températures dépasseront 75 degrés Fahrenheit (24 °C).
Les plantes ne mesurent que 10 à 15 pouces de hauteur (25,5 à 38 cm) et sont assez robustes. Ils peuvent même être cultivés dans des conteneurs sans avoir besoin de treillis ni de beaucoup de support.
Entretien des pois mange-tout Sugar Ann
Les pois mange-tout préfèrent le plein soleil et un sol bien drainé. Avant de planter, incorporez du compost bien décomposé pour améliorer la teneur en éléments nutritifs du sol.
Les jeunes plants peuvent être gênés par les vers gris, les escargots et les limaces. Placez un rouleau de papier toilette vide autour des plants pour les protéger. Utilisez des appâts anti-limaces ou des pièges à bière pour minimiser les dégâts.
Les pois mange-tout doivent être gardés humides mais pas détrempés. Arrosez lorsque la surface du sol est sèche au toucher.
Récoltez les pois lorsque la gousse est dodue mais pas bosselée. Ce sont des légumes merveilleux, faciles à cultiver, simples et à production rapide.