Les pêchers O’Henry produisent de grosses pêches jaunes à pierre de taille, appréciées pour leur excellente saveur. Ce sont des arbres fruitiers vigoureux et à gros rendement, considérés comme un excellent choix pour le verger domestique. Si vous envisagez de cultiver des pêches O’Henry, vous voudrez savoir où ces pêchers poussent le mieux. Poursuivez votre lecture pour obtenir des informations sur ces arbres ainsi que des conseils sur l’entretien des pêchers O’Henry.
À propos des pêchers O’Henry
Étant donné que les pêches O’Henry sont un cultivar commercial extrêmement populaire, vous avez peut-être goûté une pêche O’Henry. Si vous ne l’avez pas encore fait, vous allez vraiment vous régaler. Les fruits des arbres O’Henry sont à la fois délicieux et beaux. La chair ferme et jaune est striée de rouge et possède une superbe saveur.
Les pêches O’Henry sont des arbres de taille moyenne. Ils atteignent 30 pieds (9 m) de hauteur avec une largeur de 15 pieds (4,5 m). Cela signifie que ces arbres s’intègrent très bien dans un modeste verger domestique .
Comment faire pousser des pêches O’Henry
Ceux qui se demandent comment cultiver des pêches O’Henry devraient d’abord déterminer la zone de rusticité de leur lieu d’origine. La culture des pêches O’Henry n’est possible que dans les zones de rusticité USDA 5 à 9. Ces arbres fruitiers nécessitent au moins 700 heures de refroidissement par an à des températures qui descendent à 45 degrés F. (7 C) ou moins. D’un autre côté, O’Henry ne supporte pas le froid hivernal extrême ni les gelées tardives.
Lorsque vous commencez à cultiver ces pêchers, il est essentiel de sélectionner un site ensoleillé. Les pêches ont besoin de beaucoup de soleil direct et non filtré pour produire leurs récoltes. Plantez l’arbre dans un sol sablonneux où il reçoit au moins six heures de soleil.
Entretien du pêcher O’Henry
Les pêchers , en général, nécessitent beaucoup d’entretien et le soin des pêchers O’Henry est à la hauteur de celui des autres variétés. Vous devrez faire plus que arroser votre arbre régulièrement, mais en échange, vous pouvez vous attendre à de nombreuses années de récoltes de pêches abondantes et délicieuses.
Vous devrez fertiliser votre arbre lorsque vous le planterez pour l’aider à établir un bon système racinaire. Un supplément de phosphore est important en ce moment. Les arbres établis nécessitent moins d’engrais. Prévoyez de fertiliser toutes les quelques années au début de la saison de croissance.
L’irrigation est également très importante. Ne négligez pas cela par temps sec, sinon vous risquez de perdre la totalité de votre récolte de pêches.
Les pêchers nécessitent également une taille , ce qui constitue une partie importante du soin des pêchers O’Henry. Les arbres doivent être correctement taillés dès la plantation pour une croissance et un développement adéquats. Si vous ne savez pas comment tailler les pêchers, faites appel à un expert chaque année pour vous aider dans le travail.