You are currently viewing Informations sur les pommes Honeygold : Apprenez à cultiver des pommiers Honeygold

L’une des joies de l’automne est d’avoir des pommes fraîches, surtout lorsque vous pouvez les cueillir sur votre propre arbre. On dit aux habitants des régions plus au nord qu’ils ne peuvent pas cultiver l’arbre Golden Delicious car il ne supporte pas les températures froides. Il existe cependant un substitut résistant au froid pour les jardiniers des régions plus froides qui souhaitent cultiver des pommes. Les informations sur les pommes Honeygold indiquent que l’arbre peut pousser et produire avec succès aussi loin au nord que la zone de rusticité 3 de l’USDA. Les pommiers Honeygold peuvent supporter des températures basses de -50 degrés F. (-46 C).

La saveur du fruit est assez similaire à celle de la Golden Delicious, seulement un peu plus douce. Une source le décrit comme Golden Delicious avec du miel dessus. Les fruits ont une peau jaune verdâtre et sont prêts à être cueillis en octobre.

Cultiver des pommes Honeygold

Apprendre à cultiver des pommes Honeygold est similaire à la culture d’autres variétés de pommiers . Les pommiers sont faciles à cultiver et conservent une taille relativement petite avec une taille hivernale régulière. Au printemps, les fleurs décorent le paysage. Les fruits mûrissent en automne et sont prêts à être récoltés.

Plantez des pommiers en plein soleil ou en partie dans un sol bien drainé. Faites un puits autour de l’arbre pour retenir l’eau. Dans les vergers domestiques, les pommiers peuvent être conservés à moins de 3 m de haut et de large avec la taille d’hiver, mais ils grandiront s’ils sont autorisés. Gardez le sol humide jusqu’à ce que le pommier Honeygold soit établi.

Entretien du pommier Honeygold

Les pommiers nouvellement plantés ont besoin d’eau régulièrement, environ une à deux fois par semaine selon la météo et le sol. Les températures chaudes et les vents violents entraîneront une évapotranspiration plus rapide, nécessitant plus d’eau. Les sols sableux se drainent plus rapidement que les sols argileux et nécessiteront également un arrosage plus fréquent. Réduisez la fréquence des arrosages à l’automne à mesure que les températures baissent. Arrêtez d’arroser en hiver pendant que le pommier est en dormance.

Une fois établis, les arbres sont arrosés tous les sept à dix jours ou une fois toutes les deux semaines en trempant la zone racinaire. Cette ligne directrice est la même en cas de sécheresse, car les pommiers n’ont pas besoin de beaucoup d’eau. Garder le sol humide est idéal plutôt que sec ou saturé. La fréquence et la quantité d’arrosage dépendent de la taille de l’arbre, de la période de l’année et du type de sol.

Si vous arrosez avec un tuyau, remplissez votre puits d’arrosage deux fois pour que l’eau descende en profondeur plutôt que d’arroser trop fréquemment. Si vous arrosez avec des arroseurs, des barboteurs ou un système goutte à goutte, il est préférable d’arroser suffisamment longtemps pour atteindre la capacité du champ, plutôt que de fournir fréquemment peu d’eau.

Taillez votre pommier Honeygold en hiver. Dans les vergers familiaux, la plupart gardent leurs pommiers mesurant moins de 10 à 15 pieds (3 à 4,5 m) de hauteur et de largeur. Ils peuvent devenir plus grands, compte tenu du temps et de l’espace. Un pommier peut atteindre 25 pieds (8 m) en 25 ans.

Fertilisez biologiquement en hiver avec de la nourriture pour arbres fruitiers en fleurs et en fleurs pour aider à augmenter les fleurs printanières et les fruits d’automne. Utilisez des engrais biologiques pour la croissance des arbres fruitiers au printemps et en été pour garder les feuilles vertes et saines.

Laisser un commentaire