Oui, l’argent pousse sur les arbres, SI vous faites pousser un arbre à argent. Cultiver des arbres à argent est facile, bien que cela prenne un peu de temps – mais cela vaut la peine d’attendre ! Lisez la suite pour en savoir plus sur les arbres à argent ( Pachira aquatique ) dans le jardin.
Comment faire pousser un arbre à argent
La première chose dont vous avez besoin pour faire pousser ces arbres est bien sûr des graines. Encore une fois, vous devez être conscient que faire pousser des arbres à argent à partir de graines prend du temps, et beaucoup de temps, mais en fin de compte, vous serez récompensé financièrement. Les arbres à argent sont disponibles par dénomination : les centimes donneront un arbre à un dollar, les nickels à un arbre à cinq dollars, les dix sous à un arbre à dix dollars et les quarts à un arbre à vingt dollars.
Je préfère les arbres à dollars, car ils semblent avoir un rendement global plus élevé par saison, et avec le temps, les dollars s’accumulent. Ainsi, même si vous pensez peut-être que planter une variété de dénomination supérieure vous en donnera le plus pour votre argent, sachez que ces arbres ne produisent pas aussi abondamment que les variétés avec des quantités inférieures. Ainsi, une fois que vous avez choisi l’arbre de votre choix, vous êtes prêt à le planter.
Choisissez un endroit avec beaucoup de soleil et un sol humide mais bien drainé. Enrichissez avec des économies supplémentaires, si nécessaire. Couvrez à peine vos graines de pièces de monnaie avec de la terre – juste assez pour empêcher les parasites voyeurs de les empocher, cela devrait suffire. Les planter en rangées est un excellent moyen de démarrer un fonds spéculatif et d’éloigner davantage les regards indiscrets.
Il ne reste plus qu’à s’asseoir et à attendre, alors prenez une chaise et levez les pieds – une culture réussie d’arbres à argent prend du temps.
Entretien des arbres à argent
Une fois que vous avez une petite pousse d’arbre d’argent, fertilisez avec des dépôts mensuels de fondamentaux à un rapport offre/couverture pour qu’il pousse bien. L’eau est également utile. Si vous avez de la chance et que vous avez suffisamment nourri l’arbre, vous commencerez à voir un ou deux mâles se former au bout d’un mois environ.
Attendez que votre argent soit complètement mûr avant d’effectuer un retrait sur votre arbre. Ensuite, vous êtes libre de récolter votre trésorerie selon vos besoins pour payer vos factures, prendre des vacances ou tout ce qui vous convient.
Maintenant que vous connaissez l’entretien des arbres à argent, il n’y a aucune raison pour que vous n’en ayez pas un. Essayez-vous à faire pousser un arbre à argent et ne soyez plus jamais fauché !