You are currently viewing Qu'est-ce que Mile-A-Minute Weed – Contrôler les mauvaises herbes Mile-A-Minute dans le paysage

Qu’est-ce que l’herbe à un kilomètre par minute ? Le nom commun vous donne une bonne idée de la direction que prend cette histoire. L’herbe à la minute ( Persicaria perfoliata ) est une vigne asiatique super envahissante qui s’est répandue dans au moins une douzaine d’États, de la Pennsylvanie à l’Ohio et au sud jusqu’à la Caroline du Nord. Êtes-vous inquiet de contrôler les mauvaises herbes à la minute près dans votre jardin ? Poursuivez votre lecture pour obtenir des informations sur le contrôle des mauvaises herbes à un kilomètre par minute.

Qu’est-ce que l’herbe Mile a Minute ?

L’herbe cultivée à la minute pousse rapidement, et c’est un fait. Les experts disent que ces vignes annuelles épineuses peuvent atteindre 6 pouces en 24 heures et ressemblent beaucoup au kudzu !

Les vignes germent au début du printemps, puis poussent incroyablement vite, poussant sur les plantes voisines et étouffant celles-ci. Les fleurs blanches sont suivies de fruits ressemblant à des baies. La vigne meurt dès les premières gelées, mais pas assez tôt pour empêcher sa propagation.

Chaque plante individuelle peut produire des milliers de graines, qui sont disséminées partout par les oiseaux, les mammifères, le vent et l’eau. C’est là que réside le problème : ils se propagent. Les mauvaises herbes qui poussent à la minute poussent avec bonheur dans n’importe quelle zone perturbée et envahissent les plaines inondables boisées, les zones humides au bord des cours d’eau et les bois des hautes terres.

Contrôle des mauvaises herbes en un kilomètre par minute

Si vous souhaitez vous débarrasser des mauvaises herbes à la minute près dans votre jardin ou votre cour, ne désespérez pas. Un contrôle des mauvaises herbes à la minute près est possible.

Herbicides

Une façon de lutter contre les mauvaises herbes à un kilomètre par minute consiste à les pulvériser avec un traitement herbicide foliaire non sélectif, qui pénètre dans les racines des plantes et les tue. Utilisez un mélange à 1 pour cent et appliquez-le après la mi-juillet. La lutte chimique ne doit être utilisée qu’en dernier recours, car les approches biologiques sont plus respectueuses de l’environnement.

Commandes mécaniques

Vous pouvez également commencer à contrôler les mauvaises herbes à un kilomètre par minute en utilisant la force. Tirez-les à la main ou tondez-les. Si cela semble trop de travail, une méthode de contrôle plus simple implique le bétail. Faire venir des chèvres ou des moutons pour un pâturage ciblé fonctionne également bien. Ceci est particulièrement utile dans les zones difficiles d’accès avec des machines.

Lorsque vous vous débarrassez de ces mauvaises herbes, n’oubliez pas que votre tâche principale est d’empêcher les graines de se propager. Coupez les vignes ou pulvérisez-les avant que les graines ne soient mûres et gardez un œil sur le développement de nouvelles vignes.

Contrôle biologique

Vous pouvez également apporter des renforts dans la lutte contre les mauvaises herbes sous la forme de charançons qui courent à la minute près, Rhinocominus latipes Korotyaev. Ces minuscules insectes sont des hôtes spécifiques aux plantes adventices qui poussent à la minute près et peuvent contrôler cette vigne envahissante.

Comment détruisent-ils l’herbe ? Les femelles matures pondent leurs œufs sur les feuilles et les tiges de la vigne. Les œufs se transforment en larves qui creusent et se nourrissent des tiges de la vigne. Les charançons adultes mangent également les feuilles et passent ensuite l’hiver dans la litière de feuilles tombées.

Remarque : Toutes les recommandations relatives à l’utilisation de produits chimiques sont à titre informatif uniquement. La lutte chimique ne doit être utilisée qu’en dernier recours, car les approches biologiques sont plus sûres et plus respectueuses de l’environnement.

Laisser un commentaire