Qu’est-ce qu’une aubergine de Nubie ? Type d’aubergine italienne, « Nubia » est une grande plante robuste qui produit de gros fruits lavande avec des rayures blanches. Cultiver des aubergines de Nubie n’est pas difficile. Lisez la suite pour savoir comment.
Informations sur l’aubergine de Nubie
Les aubergines Nubia mesurent 7 à 8 pouces (18 à 20,5 cm) de longueur. Ce sont des fruits attrayants avec une saveur douce qui conviennent bien à la friture ou aux grillades.
Cultiver des aubergines de Nubie
Les aubergines de Nubie sont des plantes de temps chaud qui nécessitent une longue saison de croissance. Il est possible de planter des graines directement dans le jardin, mais si vos étés sont courts, plantez les graines à l’intérieur six à huit semaines avant la dernière date de gel prévue.
À l’intérieur, plantez les graines dans des contenants ou des plateaux. Gardez les récipients à 80-90 F. (27-32 C.). jusqu’à la germination, puis à 70 F. (21 C.). Utilisez un tapis chauffant si nécessaire ; les graines d’aubergines ne germeront pas dans un sol froid.
Déplacez les petites plantes à l’extérieur une fois que vous êtes sûr que le gel est passé. Choisissez un endroit en plein soleil et un sol bien drainé. Prévoyez 18 à 24 pouces (45,5 à 61 cm) entre les plantes. Creusez une quantité généreuse de fumier bien décomposé ou de compost dans le sol avant de planter.
Vous pouvez également ajouter une petite quantité d’engrais équilibré à usage général ou d’engrais pour tomates dans le sol au moment de la plantation. Évitez les engrais riches en azote, qui peuvent produire des plantes luxuriantes avec peu ou pas de fruits. Saupoudrez une petite quantité d’engrais autour des plantes chaque mois tout au long de la saison de croissance. Les aubergines sont de gros mangeurs.
Arrosez régulièrement les aubergines Nubia, en fournissant environ 2,5 cm d’eau par semaine. Les plantes peuvent avoir besoin d’un peu plus d’humidité par temps chaud et sec.
Si vous remarquez des altises sur vos aubergines Nubia, un spray de savon insecticide résout généralement le problème. Vous devrez peut-être réappliquer toutes les semaines ou deux pour garder le contrôle.
C’est à peu près tout pour l’entretien des aubergines de Nubie. Une fois qu’ils sont prêts à être récoltés, vous pourrez déguster leurs savoureux fruits.