You are currently viewing Entretien des plantes à feuilles de cuivre: Comment faire pousser des plantes à feuilles de cuivre Acalypha

La plante Acalypha copper est l’une des plus belles plantes que l’on puisse cultiver dans un jardin. Continuez à lire pour en savoir plus sur la façon de cultiver des plantes à feuilles de cuivre Acalypha.

Informations sur l’usine de cuivre Acalypha

Appartenant à une famille d’Europhorbiaceae, la plante cuivrée ( Acalypha wilkesiana ) est un arbuste semi-persistant qui présente des mélanges colorés de cuivre, vert, rose, jaune, orange et crème. La plante Acalypha copper a une forme de cœur ou ovale et peut atteindre 6 à 10 pieds (2-3 m) de hauteur et une largeur de 4 à 8 pieds (1-2 m), ce qui la rend visuellement frappante.

La plante à feuilles de cuivre se trouve couramment dans le Pacifique Sud, les Amériques tropicales et certaines régions du centre et du sud de la Floride en raison de leurs climats chauds, et peut être cultivée toute l’année.

Comment faire pousser une plante à feuilles de cuivre Acalypha

La chose la plus importante dans la culture de plantes à feuilles de cuivre est l’emplacement. Le meilleur endroit pour cultiver la plante est en plein soleil , même si elle peut survivre dans des zones semi-ensoleillées ou partiellement ombragées. La lumière directe du soleil, cependant, rend les feuilles plus vives. C’est pourquoi il est conseillé de le placer près des fenêtres ou dans des zones très ensoleillées si vous cultivez à l’intérieur, avec des températures supérieures à 55 degrés F. (13 C), pour garantir que leur feuillage obtienne un mélange sain de couleurs.

Le meilleur sol pour cultiver la plante de cuivre Acalypha est un type de sol fertile et à drainage rapide. Si le sol n’a pas la fertilité nécessaire, il peut alors être nourri avec des nutriments organiques comme du fumier ou du compost . 8 pouces (20 cm) de matière organique suffisent pour faire pousser la plante naturellement, sans autre attention, à l’exception d’un peu d’eau et d’une exposition au soleil.

Plusieurs plantes peuvent être espacées d’environ 3 à 5 pieds (1 à 1,5 m) pour éviter la concurrence pour les ressources et assurer une croissance plus saine.

Entretien des plantes à feuilles de cuivre

Que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur, la culture de plantes à feuilles de cuivre dans un pot ou dans un autre récipient fonctionne bien. Si vous le cultivez dans un pot, la première étape de l’entretien d’ Acalypha wilkesiana est de s’assurer que le pot fait deux fois la taille de la motte de la plante.

La deuxième partie du soin des plantes à feuilles de cuivre consiste à garantir un bon drainage, et l’arroser plusieurs fois par semaine garantira cela.

Mélanger le sol avec un engrais à libération lente fournit les nutriments dont la plante Acalypha copper a besoin pour bien pousser. Placez le pot ou le récipient dans un endroit ensoleillé ou partiellement ombragé si vous le cultivez à l’extérieur, ou près d’une fenêtre avec une lumière vive à l’intérieur.

Enfin, dans le soin de Acalypha wilkesiana , appliquez toujours un peu d’eau après la plantation. La plante de cuivre peut pousser dans des conditions tolérantes à la sécheresse mais donne les meilleurs résultats avec un arrosage régulier. De plus, un arrosage et une brumisation constants des plantes d’intérieur créent un environnement humide pour leur croissance et leur floraison et aident à établir un bon système racinaire.

L’ajout d’engrais tous les trois mois aide le sol à conserver ses nutriments.

La taille est également une bonne partie du soin des plantes à feuilles de cuivre, car elle aide à contrôler la taille et la forme de l’arbuste tout en éliminant les branches malades ou endommagées.

Rose Collins est une rédactrice indépendante qui publie des articles sur la maison et le jardin.

Laisser un commentaire