You are currently viewing Cultiver du genévrier 'Blue Star' – En savoir plus sur les plantes de genévrier Blue Star

Avec un nom comme « Blue Star », ce genévrier à l’air aussi américain qu’une tarte aux pommes, mais en fait, il est originaire d’Afghanistan, de l’Himalaya et de l’ouest de la Chine. Les jardiniers adorent Blue Star pour son feuillage épais, étoilé, bleu-vert et son port gracieux et arrondi. Poursuivez votre lecture pour plus d’informations sur le genévrier Blue Star ( Juniperus squamata ‘Blue Star’), y compris des conseils sur la façon de faire pousser un genévrier Blue Star dans votre jardin ou votre arrière-cour.

À propos du genévrier étoile bleue

Essayez de cultiver le genévrier ‘Blue Star’ comme arbuste ou comme couvre-sol si vous vivez dans une région appropriée. C’est un joli petit monticule de plante avec de délicieuses aiguilles étoilées dans une ombre quelque part à la frontière entre le bleu et le vert.

Selon les informations sur le genévrier Blue Star, ces plantes prospèrent dans les zones de rusticité USDA 4 à 8. Le feuillage est persistant et les arbustes poussent en monticules d’environ 2 à 3 pieds (61 à 91 cm) de haut et de large.

Il faut être patient quand on commence à cultiver Blue Star, car l’arbuste ne pousse pas du jour au lendemain. Une fois installé, il devient un hôte champion du jardin. À feuilles persistantes, il ravit toute l’année.

Comment faire pousser un genévrier Blue Star

L’entretien du genévrier Blue Star est un jeu d’enfant si vous plantez l’arbuste correctement. Transplantez le plant dans un endroit ensoleillé du jardin.

Blue Star fait mieux dans un sol léger avec un excellent drainage , mais il ne mourra pas s’il ne l’obtient pas. Il tolérera un certain nombre de conditions problématiques (comme la pollution et les sols secs ou argileux). Ne le faites pas souffrir d’ombre ou d’un sol humide.

Le soin du genévrier Blue Star est un jeu d’enfant lorsqu’il s’agit de ravageurs et de maladies. En bref, Blue Star n’a pas beaucoup de problèmes de parasites ou de maladies. Même les cerfs le laissent tranquille, et c’est assez rare pour les cerfs.

Les jardiniers et les propriétaires commencent généralement à cultiver des genévriers comme Blue Star pour la texture que son feuillage persistant apporte à l’arrière-cour. En mûrissant, il semble onduler à chaque vent qui passe, un bel ajout à n’importe quel jardin.

Laisser un commentaire