You are currently viewing Arkansas Traveler Care – Comment faire pousser des tomates Arkansas Traveler

Les tomates sont de toutes formes et de toutes tailles et, surtout, de besoins croissants. Alors que certains jardiniers ont besoin d’une tomate à croissance rapide pendant leurs étés courts, d’autres sont toujours à l’affût de variétés qui résisteront à la chaleur et dureront le plus longtemps possible pendant les mois d’été les plus torrides.

Pour ceux d’entre nous dans le deuxième camp, une tomate qui pourrait faire l’affaire est l’Arkansas Traveler, une bonne variété résistante à la sécheresse et à la chaleur avec une couleur agréable et une saveur douce. Continuez à lire pour en savoir plus sur la façon de cultiver des tomates Arkansas Traveler dans le jardin potager.

À propos des plants de tomates Arkansas Traveler

Qu’est-ce qu’une tomate Arkansas Traveler ? Comme son nom l’indique, cette tomate est originaire de l’État de l’Arkansas, où elle a été cultivée à l’Université de l’Arkansas par Joe McFerran du département d’horticulture. Il a rendu la tomate au public en 1971 sous le nom de « Traveler ». Ce n’est que plus tard qu’elle reçut le nom de son État d’origine.

La tomate « Arkansas Traveler » produit des fruits de haute qualité, petits à moyens, qui, comme tant de variétés de cet État, ont une agréable teinte rose. Les fruits ont une saveur très douce, ce qui en fait un bon choix pour les trancher dans les salades et pour convaincre les enfants qui prétendent ne pas aimer le goût des tomates fraîches.

Soins aux voyageurs de l’Arkansas

Les plants de tomates Arkansas Traveler sont cultivés en tenant compte de la chaleur et résistent très bien aux étés chauds du sud des États-Unis. Là où d’autres variétés se fanent, ces plantes continuent à produire même en période de sécheresse et de températures élevées.

Les fruits sont très résistants au craquelage et au fendillement . Les vignes sont indéterminées et ont tendance à atteindre environ 1,5 m de longueur, ce qui signifie qu’elles doivent être jalonnées . Ils ont une bonne résistance aux maladies et atteignent généralement leur maturité en 70 à 80 jours.

Laisser un commentaire