Paul Robeson est un classique culte des tomates anciennes . Appréciée par les épargnants de graines et les amateurs de tomates à la fois pour sa saveur distincte et pour son homonyme fascinant, elle est véritablement au-dessus des autres. Continuez à lire pour en savoir plus sur la culture des tomates Paul Robeson et sur l’entretien des tomates Paul Robeson dans votre jardin.

Histoire de Paul Robeson

Que sont les tomates Paul Robeson ? Tout d’abord, nous devons explorer une question plus importante : qui était Paul Robeson ? Né en 1898, Robeson était un homme spectaculaire de la Renaissance. Il était avocat, athlète, acteur, chanteur, orateur et polyglotte. Il était également afro-américain et frustré par le racisme qui le retenait perpétuellement.

Il a été attiré par le communisme pour ses revendications d’égalité et est devenu très populaire en URSS. Malheureusement, c’était au plus fort de la Peur rouge et du maccarthysme, et Robeson a été mis sur liste noire par Hollywood et harcelé par le FBI pour être un sympathisant soviétique.

Il est mort dans la pauvreté et l’obscurité en 1976. Avoir une tomate à votre nom n’est pas un échange équitable pour une vie de promesses perdue à cause de l’injustice, mais c’est quelque chose.

Entretien des tomates Paul Robeson

Cultiver des tomates Paul Robeson est relativement facile et très gratifiant. Les plants de tomates Paul Robeson sont indéterminés , ce qui signifie qu’ils sont longs et grimpants plutôt que compacts et touffus comme de nombreux plants de tomates plus populaires. Ils doivent être jalonnés ou attachés à un treillis .

Ils aiment le plein soleil et un sol fertile et bien drainé . Les fruits sont de couleur rouge foncé et ont une saveur très distincte, presque fumée. Ce sont des globes aplatis juteux mais fermes qui ont tendance à atteindre 3 à 4 pouces (8 à 10 cm) de diamètre et 7 à 10 onces (198,5 à 283,5 g) de poids. Cela les rend idéales pour trancher des tomates , mais elles sont également excellentes consommées directement de la vigne.

Les jardiniers qui cultivent ces tomates ne jurent que par elles, les proclamant souvent les meilleures tomates qu’ils aient jamais eues.

Laisser un commentaire