Qu’est-ce que la croix de Saint-André ? Membre de la même famille végétale que le millepertuis , la croix de Saint-André ( Hypericum hypericoides ) est une plante vivace dressée qui pousse dans les zones boisées de la plupart des États à l’est du fleuve Mississippi. On le trouve souvent dans les marécages et les zones humides.
La plante croisée de Saint-André doit son nom aux fleurs jaune vif en forme de croix qui apparaissent du début de l’été jusqu’à l’automne. C’est un joli choix pour un jardin boisé semi-ombragé. Cultiver la croix de Saint-André dans les jardins n’est pas difficile. Poursuivez votre lecture et apprenez comment faire pousser des fleurs sauvages croisées de Saint-André.
Cultiver la croix de Saint-André dans les jardins
Les fleurs sauvages croisées de Saint-André conviennent à la culture dans les zones de rusticité des plantes USDA 5 et supérieures. Placez la plante en plein soleil et dans presque n’importe quel type de sol bien drainé.
Les plantes croisées de Saint-André peuvent être multipliées par graines directement dans le jardin à tout moment après que le risque de gel soit passé. Vous pouvez également prendre une longueur d’avance et les planter à l’intérieur quelques semaines avant le dernier gel prévu. Soyez patient, car la germination prend un à trois mois.
Avec le temps, la plante s’étend jusqu’à 3 pieds (1 m) pour former un tapis dense et fleuri. La hauteur adulte est de 24 à 36 pouces (61 à 91 cm).
Arrosez régulièrement la Croix de Saint-André jusqu’à ce qu’une nouvelle croissance apparaisse, indiquant que la plante a pris racine. Par la suite, les plantes croisées de St. Andrew nécessitent peu d’irrigation supplémentaire. Contrôlez les mauvaises herbes en arrachant ou en binant légèrement jusqu’à ce que la plante soit établie.
Les fleurs sauvages croisées de Saint-André nécessitent généralement peu d’engrais. Si la croissance semble lente, nourrissez les plantes en utilisant une solution diluée d’un engrais hydrosoluble à usage général.