Les plantes éternelles nacrées sont des spécimens intéressants qui poussent comme fleurs sauvages dans certaines régions des États-Unis. Cultiver une éternelle nacrée est simple. Il préfère les sols secs et les températures chaudes. Une fois que vous avez appris comment prendre soin de l’immortelle nacrée et de la gamme d’utilisations de l’immortelle nacrée, vous souhaiterez peut-être l’inclure dans plusieurs zones du paysage.
Cultiver un éternel nacré
Connues en botanique sous le nom d’ Anaphalis margaritacea , les plantes éternelles nacrées sont originaires d’une grande partie du nord et de l’ouest des États-Unis et poussent également en Alaska et au Canada. De petites fleurs blanches poussent sur des grappes éternelles nacrées de bourgeons serrés au centre jaune qui ressemblent à des perles sur un fil ou en grappe. Le feuillage des plantes éternelles nacrées est également blanc grisâtre, avec de petites feuilles duveteuses ornant ce spécimen inhabituel.
Dans certaines régions, les plantes sont considérées comme une mauvaise herbe, alors assurez-vous de pouvoir prendre soin de l’immortelle nacrée de manière à éviter de futurs problèmes d’immortelle nacrée.
Les plantes éternelles nacrées résistent à la sécheresse. L’arrosage provoque la propagation des stolons, donc si vous ne voulez qu’un petit peuplement de plante, retenez l’eau et ne fertilisez pas. Cette plante colonisera facilement sans fertilisation. Dans la plupart des cas, la fertilisation entraînera des problèmes persistants tels qu’une propagation indésirable.
Les fleurs sauvages éternelles nacrées peuvent être cultivées à partir de graines ou de petites plantes. La plante s’adapte à la lumière du soleil et pousse aussi bien en plein soleil qu’en partie, mais plantez-la dans un sol maigre et bien sec. Les fleurs sont durables et attrayantes lorsqu’elles poussent dans des prairies, des forêts ou des paysages paysagers contrôlés. Essayez la variété Anaphalis triplinervis , qui ne s’étend que sur 6 pouces (15 cm).
Utilisations éternelles nacrées
Lorsque vous cultivez une éternelle nacrée, utilisez cette plante durable dans des compositions de fleurs coupées . Il peut également être récolté et suspendu à l’envers pour être utilisé dans le cadre d’un arrangement séché de longue durée.
Cultiver l’immortelle nacrée est facile – n’oubliez pas de la garder sous contrôle en enlevant les plantes si nécessaire. Retenez l’eau comme moyen de contrôle et utilisez la plante dans des aménagements intérieurs lorsqu’elle doit être retirée du jardin.
Atteignant 1 à 3 pieds (61 à 91 cm) de hauteur, la culture d’immortelles nacrées dans des conteneurs est réalisable pour ceux qui ne souhaitent pas la propagation de la plante. Il est rustique dans les zones USDA 3 à 8.