Si vous vivez dans une région aux hivers doux, vous pouvez toujours cultiver de jolies nectarines à la peau rouge si vous choisissez le bon cultivar. Pensez à cultiver des nectarines Panamint, un fruit délicieux avec un besoin de refroidissement assez faible. Les nectarines Panamint sont très adaptables aux jardins familiaux et produisent des fruits avec une excellente saveur. Pour plus d’informations sur les fruits de la nectarine Panamint, ainsi que des conseils sur l’entretien des nectarines Panamint, poursuivez votre lecture.

À propos du fruit de la nectarine Panamint

Si vous n’êtes pas familier avec les fruits de la nectarine Panamint, ce sont de gros fruits à noyau de taille et très attrayants. La peau est rouge vif tandis que la chair est jaune et juteuse.

Le fruit de la nectarine Panamint est un favori depuis un certain temps à Socal, où les hivers ne fournissent pas assez de froid pour cultiver d’autres variétés. Le fruit n’a besoin que d’environ 250 jours de refroidissement, c’est-à-dire des jours où les températures descendent en dessous de 45 degrés F. (7 C).

Cultiver des nectarines à la menthe panaminte

Vous pouvez réussir à planter des nectarines Panamint dans votre verger domestique dans les zones plus chaudes. Ces arbres prospèrent dans les zones de rusticité USDA 8 à 10.

Lorsque vous commencez à cultiver des nectarines Panamint, assurez-vous de placer chaque arbre dans un site offrant suffisamment d’espace. Les arbres standard atteignent 30 pieds (9 m) de hauteur et de largeur. Espacez les nectarines Panamint à environ 9 m de distance pour permettre ce développement mature. Cela facilitera l’entretien des nectarines Panamint, puisque vous pourrez passer entre les arbres pour pulvériser, tailler et récolter . Si vous envisagez de tailler les arbres et de les garder plus petits, vous pouvez les planter plus près les uns des autres.

Les nectarines Panamint commencent à produire de lourdes récoltes à seulement trois ans. Cependant, vous ne les verrez pas atteindre leur productivité maximale avant l’âge d’une décennie environ.

Prendre soin des nectarines à la menthe panaminte

Lorsque vous prenez soin des nectarines Panamint, vous devez vous assurer que les arbres sont plantés dans un endroit ensoleillé. Ils nécessitent un sol avec un excellent drainage et une irrigation régulière est indispensable, dès la plantation.

Après maturité, arrosez une fois par semaine au début du printemps et augmentez la fréquence à mesure que les températures augmentent en été. Réduisez les arrosages en automne et arrêtez complètement en hiver.

Prendre soin des nectarines Panamint nécessite également de les nourrir. Fertilisez votre nectarinier avec un engrais biologique pour arbres fruitiers, en utilisant des mélanges à faible teneur en azote avec plus de phosphore et de potassium en hiver, mais des engrais azotés plus riches au printemps.

La taille des nectarines est également importante. Vous pouvez garder les arbres sains et productifs si vous les taillez régulièrement et fortement. Cela permet également de conserver la taille souhaitée.

Laisser un commentaire