You are currently viewing Entretien de la pastèque Fordhook : Qu'est-ce qu'un melon hybride Fordhook

Certains d’entre nous s’attendent à cultiver des pastèques cette saison. Nous savons qu’ils ont besoin de beaucoup d’espace de culture, de soleil et d’eau. Peut-être ne savons-nous pas quel type de pastèque cultiver, car il existe de nombreux choix. Pourquoi ne pas essayer de cultiver des pastèques Fordhook. Lisez la suite pour en savoir plus à leur sujet.

Informations sur le melon hybride Fordhook

Beaucoup d’entre nous recherchent des variétés anciennes à pollinisation libre, qui se sont avérées délicieuses à manger. Cependant, si nous avons peu de temps à consacrer au champ de pastèques, nous pourrions envisager de cultiver des melons Fordhook. Cette pastèque est tolérante à la sécheresse une fois établie et nécessite moins de soins que la plupart.

Son goût est comparé à celui du melon glacé Sugar Baby , et certains disent qu’il a un peu meilleur goût. Les informations sur le melon Fordhook nous rappellent certaines considérations concernant l’entretien de la pastèque Fordhook.

Comment faire pousser des pastèques Fordhook

Avant de planter cette pastèque dans le jardin, assurez-vous que le sol est faiblement acide et alcalin, avec un pH de 6,5 à 7,5. Faites une analyse de sol si vous ne connaissez pas le pH du sol. Préparez le sol en labourant et en enlevant les roches. Retirez toutes les mauvaises herbes et ajoutez du compost bien fini pour enrichir le sol.

Ne plantez pas avant que le sol ne se réchauffe à 61 degrés F. (16 C) et que tout risque de gel soit passé. Choisissez un endroit ensoleillé où le premier soleil du matin dure jusqu’à midi, ou vers 14 heures dans les zones plus fraîches. Les melons peuvent potentiellement attraper des coups de soleil dans les zones plus élevées lors des après-midi chauds.

Plantez des graines ou des plants à environ 8 pieds (2 m) l’un de l’autre pour accueillir un gros système racinaire.

Laissez de la place aux vignes pour qu’elles s’étendent sur environ 6 pieds (2 m) ou plus.

Entretien de la pastèque Fordhook

Gardez le sol humide jusqu’à ce que les semis ou les greffes aient développé un système racinaire robuste. Même les plantes tolérantes à la sécheresse ont besoin d’un arrosage régulier lors de leur première plantation. À ce stade, vous pourriez négliger l’arrosage pendant environ un jour. Vérifiez si le sol est sec avant de reporter l’arrosage à un autre jour.

Le moment où arroser votre champ de melon dépendra en grande partie de la chaleur des journées dans votre région. La pastèque Fordhook pousse vigoureusement et vous ne voulez pas ralentir sa croissance par manque d’eau.

Les fruits sont généralement prêts à être récoltés en 74 jours environ et pèsent généralement environ 14 à 16 livres (6 à 7 kg).

Laisser un commentaire