Buttonbush est une plante unique qui prospère dans les endroits humides. Les arbustes Buttonbush aiment les étangs de jardin, les étangs de pluie, les berges des rivières, les marécages ou à peu près tout site constamment humide. La plante tolère une eau jusqu’à 3 pieds (1 m). Si vous envisagez de planter un jardin pluvial , cultiver du bouton est une excellente idée. Poursuivez votre lecture pour obtenir des informations sur les plantes de boutonnière, y compris quelques conseils pour l’entretien des plantes de boutonnière.
Informations sur l’usine de Buttonbush
Buttonbush est connu sous un certain nombre de noms alternatifs, notamment le saule à boutons, le cornouiller d’étang, le bois des marais ou le bois à boutons. Les fleurs estivales intéressantes, qui ressemblent à des balles de ping-pong hérissées, ont valu à la plante les surnoms de coussin espagnol, de globe-fleur, de boule de miel ou de petite boule de neige. Si vous achetez la plante dans une pépinière, vous obtiendrez ce que vous cherchez si vous faites référence à la plante par son nom scientifique – Cephalanthus occidentalis .
Buttonbush est une plante bénéfique à bien des égards. La culture du buisson en bouton le long des berges des rivières ou d’autres environnements riverains fournit des graines pour les oies, les canards et les oiseaux de rivage, et les oiseaux chanteurs aiment également nicher dans le feuillage. Les oiseaux chanteurs, les colibris et les papillons sont nombreux lorsqu’un arbuste à boutons se trouve dans le quartier. Les cerfs grignotent les brindilles et les feuilles, alors soyez prudent si vous souhaitez faire pousser de la boutonnière dans votre jardin !
Cultiver des arbustes à boutons
La plantation de Buttonbush est un jeu d’enfant. Buttonbush est plus heureux si vous le laissez tranquille et laissez l’arbuste faire son travail.
Plantez simplement votre arbuste à boutons dans un endroit humide. Le plein soleil est préféré, mais la plante tolère également un ensoleillement partiel . Ce natif d’Amérique du Nord convient à la culture dans les zones de rusticité USDA 5 à 10.
Entretien des plantes de Buttonbush
Entretien des plantes de Buttonbush ? En réalité, il n’y en a pas – la plante n’aime pas qu’on s’en occupe. En gros, assurez-vous simplement que le sol n’est jamais sec.
Buttonbush ne nécessite pas de taille, mais s’il devient indiscipliné, vous pouvez le couper jusqu’au sol au début du printemps. C’est une plante à croissance relativement rapide qui rebondira rapidement.