Qu’est-ce qu’un buis ? Boxelder ( Acer negundo ) est un érable à croissance rapide originaire de ce pays (États-Unis). Bien que résistants à la sécheresse , les érables buis n’ont pas beaucoup d’attrait ornemental pour les propriétaires. Lisez la suite pour plus d’informations sur le buis.
Informations sur l’arbre Boxelder
Qu’est-ce qu’un buis ? C’est un érable facile à cultiver et très adaptable. Le bois des érables buis est tendre et n’a aucune valeur commerciale. Les faits sur l’érable Boxelder nous disent que cet érable pousse généralement sur les berges des rivières ou près de l’eau à l’état sauvage. Ces arbres contribuent à abriter la faune et à stabiliser les berges des cours d’eau. Cependant, dans les zones urbaines, elles sont considérées comme un type de mauvaise herbe.
Certains érables boxelder sont mâles et d’autres femelles. Les femelles portent des fleurs qui deviennent vert vif lorsqu’elles sont pollinisées. Ils peuvent ajouter de la couleur à votre jardin printanier. Cependant, la plupart des experts ne recommandent pas aux jardiniers de commencer à cultiver des érables-buis, et ce ne sont pas non plus des plantes de jardin très populaires.
Les faits sur l’érable Boxelder nous indiquent que ces arbres ont un bois cassant et faible. Cela signifie que les arbres se brisent facilement sous l’effet du vent et des tempêtes de verglas. De plus, les informations sur l’érable boxelder confirment que les graines de l’arbre, trouvées dans les samares ailées, germent très facilement. Cela peut en faire une nuisance dans un jardin privé.
Enfin, les arbres femelles attirent les punaises du boxelder . Ce sont des insectes d’environ 1 cm de long qui ne posent pas beaucoup de problèmes dans le jardin. Cependant, les punaises du boxelder sont problématiques à mesure que l’hiver arrive. Ils aiment hiverner à l’intérieur et vous les trouverez probablement à l’intérieur de votre maison.
Culture de l’érable Boxelder
Si vous décidez de planter l’un de ces arbres, vous aurez besoin d’obtenir des informations sur la culture de l’érable boxelder. Compte tenu de la tolérance et de l’adaptabilité de l’arbre, les érables boxelder ne sont pas difficiles à cultiver dans le bon climat.
Ces arbres peuvent pousser dans presque toutes les régions douces, fraîches ou froides des États-Unis. En fait, ils prospèrent dans les zones de rusticité des plantes USDA 2 à 9.
Plantez votre boxelder près d’un ruisseau ou d’ une rivière , si possible. Ils tolèrent la plupart des sols, y compris le sable et l’argile, poussant volontiers dans un sol sec ou humide. Cependant, ils sont sensibles au brouillard salin.