Le chou-rave est un légume étrange. Brassica, c’est un très proche parent de cultures plus connues comme le chou et le brocoli . Cependant, contrairement à tous ses cousins, le chou-rave est connu pour sa tige gonflée en forme de globe qui se forme juste au-dessus du sol. Il peut atteindre la taille d’une balle de softball et ressemble beaucoup à un légume-racine, ce qui lui vaut le nom de « navet à tige ». Bien que les feuilles et le reste des tiges soient comestibles, c’est cette sphère gonflée qui est le plus souvent consommée, crue ou cuite.
Le chou-rave est populaire dans toute l’Europe, bien qu’il soit moins souvent vu dans les pays anglophones. Cela ne devrait pas vous empêcher de cultiver ce légume intéressant et savoureux. Continuez à lire pour en savoir plus sur la culture du chou-rave dans le jardin et l’espacement des plantes de chou-rave.
Espacement des plantes pour le chou-rave
Le chou-rave est une plante de temps frais qui pousse bien au printemps et encore mieux à l’automne. Il fleurira si les températures descendent en dessous de 45 degrés F. (7 C.), mais il deviendra ligneux et coriace si elles restent au-dessus de 75 degrés F. (24 C.). Cela rend la fenêtre pour les cultiver assez petite dans de nombreux climats, d’autant plus que le chou-rave met environ 60 jours à mûrir.
Au printemps, les graines doivent être semées une à deux semaines avant le dernier gel moyen. Semez les graines en rangée à une profondeur d’un demi-pouce (1 cm). Quelle est une bonne distance pour l’espacement des graines de chou-rave ? L’espacement des graines de chou-rave doit être d’un tous les 2 pouces (5 cm). L’espacement des rangées de chou-rave doit être d’environ 1 pied (31 cm).
Une fois que les plants ont germé et ont quelques vraies feuilles, éclaircissez-les à 5 ou 6 pouces (13-15 cm) l’un de l’autre. Si vous êtes doux, vous pouvez déplacer vos plants éclaircis vers un autre endroit et ils continueront probablement à pousser.
Si vous souhaitez prendre de l’avance par temps frais au printemps, plantez vos graines de chou-rave à l’intérieur quelques semaines avant le dernier gel . Transplantez-les à l’extérieur environ une semaine avant le dernier gel. L’espacement des plantes pour les transplantations de chou-rave doit être d’un tous les 5 ou 6 pouces (13-15 cm). Il n’est pas nécessaire d’éclaircir les greffes.