You are currently viewing Cultiver et planter des arbres à fumée dans le paysage

Avez-vous déjà vu un arbre à fumée (européen, Cotinus coggygria ou américain, Cotinus obovatus ) ? Cultiver des arbres à fumée est quelque chose que les gens font pour créer de superbes bordures d’arbustes ou même simplement pour un joli patio ou un arbre d’accent dans un jardin avant. Lorsqu’elles sont en pleine floraison, elles ont de magnifiques fleurs plumeuses brun rougeâtre ou mauve foncé qui font ressembler l’arbre à une bouffée de fumée.

Planter des arbres à fumée est assez simple. Ces arbres constituent un excellent ajout paysager à la plupart des cours avant. Beaucoup de gens préfèrent les utiliser comme arbres d’accent, semblables à l’ érable japonais . Lorsque l’arbre à fumée fleurit, il fait un superbe accent.

Planter des arbres à fumée tout au long de la bordure de votre cour est une autre excellente idée pour une jolie bordure qui sépare votre cour de celle de votre voisin et que vous et votre voisin apprécierez.

Conseils pour faire pousser des arbres à fumée

Si vous plantez des arbres à fumée dans votre jardin, vous voudrez savoir comment faire pousser un arbre à fumée. C’est assez simple. Achetez un bon arbre dans votre jardinerie locale. Ils poussent bien dans un sol à pH élevé et doivent être situés dans un endroit où ils peuvent bénéficier du plein soleil ou de l’ombre partielle. Cependant, ils préfèrent le plein soleil et fleuriront de manière optimale en plein soleil.

Lorsque l’arbre à fumée fleurit, c’est un bel arbre. La bouffée de fumée que représentent les fleurs durera la majeure partie de l’été avant de commencer à tomber et à se faner pour le feuillage d’automne. Encore une fois, les fleurs de l’arbre à fumée ressemblent à des fleurs plumeuses et duveteuses et ressemblent à un magnifique nuage de fumée.

Faire pousser des arbres à fumée est facile, mais vous devez faire attention à ne pas endommager l’écorce. L’écorce est fine et facilement endommagée. Par conséquent, veillez à ne pas le heurter avec une tondeuse à gazon ou tout autre équipement de jardinage pendant que vous jardinez. Les désherbeurs peuvent également faire du mal, alors encore une fois, soyez prudent.

Tailler un arbre à fumée

La plante s’affaissera également à mesure qu’elle grandira, il est donc très important de tailler vos arbres à fumée en croissance . Attendez la fin de l’automne ou le début du printemps pour le faire une fois la floraison de l’arbre terminée. Vous ne voulez pas empêcher l’arbre de fleurir, car les fleurs de l’arbre à fumée sont la meilleure partie de l’arbre.

La taille de votre arbre à fumée garantira qu’il grandisse fort. De plus, garder le sol alcalin devrait également aider votre arbre à être en bonne santé. Vous pouvez obtenir de la nourriture pour l’arbre ou des traitements pour le sol si vous en ressentez le besoin auprès de votre jardinerie locale.

Laisser un commentaire