Les cyprès italiens grands et majestueux ( Cupressus sempervirens ) se dressent comme des colonnes dans les jardins à la française ou devant les domaines. Ils poussent rapidement et sont relativement sans souci lorsqu’ils sont plantés de manière appropriée. Pour plus d’informations sur le cyprès italien, y compris des conseils sur la façon de cultiver un cyprès italien, continuez à lire.
Informations sur le cyprès italien
Ces cyprès poussent en forme de colonne très dressée. En fait, le cyprès italien peut atteindre 70 pieds (21 m) de haut, voire plus. D’un autre côté, ils ne poussent qu’entre 10 et 20 pieds (3 à 6 m) de largeur. Quiconque cultive du cyprès italien sait que ces arbres poussent rapidement au bon endroit, atteignant souvent 3 pieds (0,9 m) par an.
Comment faire pousser un cyprès italien
Si vous souhaitez faire pousser un cyprès italien, déterminez d’abord si votre climat permettra à ces arbres de prospérer. Le cyprès italien pousse mieux dans les zones de rusticité 8 à 10 du ministère de l’Agriculture des États-Unis .
L’automne est une bonne période pour planter des cyprès italiens. Pour commencer à cultiver du cyprès italien, creusez des trous qui font trois à cinq fois la largeur des contenants de plantes ou des mottes de racines . Cependant, les trous ne doivent pas être plus profonds que la profondeur de la motte.
Ces larges trous permettent aux cyprès italiens de développer leurs racines au fur et à mesure de leur croissance. Si vous essayez de commencer à les cultiver dans des trous plus petits, les racines risquent de tourner autour des trous, encerclant les mottes de racines.
Prendre soin du cyprès italien
Une fois que les arbres sont correctement situés et plantés, il est temps de penser aux soins appropriés pour le cyprès italien. La première partie des soins concerne l’irrigation. Vous devrez bien arroser les plantes juste après la plantation. Intégrez ensuite l’irrigation à votre routine de soins régulière.
Ces arbres sont généralement en bonne santé, mais vous devez faire attention aux tétranyques . Si vous ignorez la présence de ces minuscules insectes, vos arbres élégants seront bientôt en désordre. Inspecter et secouer les branches des arbres tout en tenant une feuille de papier blanc aidera à détecter ces ravageurs. Si de minuscules insectes rouges tombent sur le papier, vaporisez de l’eau à plein régime sur le feuillage de l’arbre pour les déloger.