You are currently viewing Cultiver des Dierama Wandflowers – Conseils pour cultiver l'usine de canne à pêche d'Angel

Wandflower est une plante africaine de la famille des Iris. Le bulbe produit une plante de type herbacée avec de petites fleurs pendantes, qui lui valent le nom de plante canne à pêche des anges. Il existe 45 espèces différentes, les mieux adaptées au climat tempéré chaud des États-Unis.

Wandflower, ou Dierama , est légèrement tolérant au gel et pousse bien dans les zones de rusticité des plantes USDA 7 à 9. La culture des wandflowers Dierama offre une forme et une texture spectaculaires aux zones ensoleillées et bien drainées de votre jardin.

Plantes de Dierama

Les plantes Dierama proviennent de bulbes, qui sont des organes de stockage souterrains un peu comme les tubercules ou les bulbes. La plante à pêche à la canne à ange a de délicates fleurs roses, violettes ou blanches en forme de cloche qui pendent des tiges. Les tiges peuvent atteindre 6 pieds (2 m) de hauteur. Le feuillage est une feuille de type long limbe, qui se forme en touffe et produit des plantes d’environ 3 pieds (1 m) de hauteur.

Il existe de nombreuses variétés de la plante, le pendule Dierama produisant l’une des plus grandes fleurs et étant une espèce blanche poussant en hiver.

Dierama pulcherrimum se présente sous quelques formes adaptées à nos climats ici aux États-Unis et porte généralement des fleurs rose tendre à lavande. Les cultivars ‘Slieve Donard’, ‘Silver Dawn’ et ‘Alba’ de cette espèce sont tous des plantes semi-persistantes de taille moyenne.

Il existe de nombreux autres spécimens parmi lesquels choisir, bien que la culture de fleurs de baguette Dierama qui sont moins courantes soit généralement une activité d’amateur et devra faire l’objet d’une commande spéciale.

Cultiver des fleurs de baguette Dierama

Vous pouvez planter des plantes Dierama à partir de graines, mais il faut quelques saisons pour voir une plante vraiment magnifique avec des fleurs. Semez-les dans un pot profond rempli de terre bien drainée. Couvrez légèrement les graines avec de la terre et gardez-les modérément humides et à au moins 60 degrés F. (15 C) pour la germination. Ne laissez pas les plants sécher.

Transplantez les plants à l’extérieur après le risque de gel ou cultivez-les dans un pot plus grand. Choisissez un endroit ensoleillé et protégez-le des vents desséchants.

Cultiver des baguettes à partir de bulbes est le moyen rapide de produire des plantes en fleurs. Plantez-les à l’extérieur ou dans des pots profonds de 3,8 L (3,8 L) à au moins 6 pouces (15 cm) de profondeur dans un sol limoneux.

Fournir une humidité et une lumière modérées.

Entretien des plantes Wandflower

Les plantes Dierama dans les climats plus frais se portent bien dans des conteneurs grands et profonds et doivent être ramenées à l’intérieur lorsque les températures commencent à baisser. Conservez les plantes dans un endroit frais et sec et réduisez les arrosages en hiver lorsque les plantes ne poussent pas activement.

Les Wandflowers n’ont pas de parasites ou de maladies graves et peuvent pousser aussi bien dans les zones sèches que dans les sols rocheux et humides à condition que le drainage soit adéquat.

Les plantes ralentiront leur production de fleurs au bout de cinq ans environ, après quoi vous pourrez les déterrer et les diviser. Coupez les bulbes et plantez-les dans un nouveau pot ou un nouvel emplacement dans le jardin. Suivez les mêmes soins pour les plantes de wandflower pour les bulbes ou les graines nouvellement démarrées, lorsque vous cultivez des fleurs de baguette Dierama à partir de bulbes divisés.

Fertilisez les plantes au début de la saison de croissance avec un engrais dilué pour plantes d’intérieur .

Suivez les instructions d’entretien des plantes wandflower et vous aurez plusieurs années de fleurs tombantes fantaisistes et de feuillage vert vif.

Laisser un commentaire