Les fleurs de couverture sont un ajout intéressant et coloré au parterre de fleurs ou au jardin, offrant des fleurs durables si elles sont mortes , une partie nécessaire du soin des fleurs de couverture. Membre de la famille des marguerites , les fleurs de couverture sont similaires à celles des fleurs sauvages familières.
Apprendre à faire pousser une fleur de couverture est un processus assez simple. Ils démarrent facilement à partir de graines ou peuvent être achetés sous forme de semis pour un jardin de fleurs aux couleurs rouges et jaunes de la couverture indienne traditionnelle.
Couverture de fleurs dans le jardin
Gaillardia aristata est une fleur sauvage résistante, souvent utilisée dans les plantations en bordure de route pour sa facilité de naturalisation et d’entretien. Les cultivars ‘Goblin’, ‘Burgundy Wheels’ et Arizona Sun’ déposent des graines pour davantage de fleurs en couverture et sont parents de G. aristata .
La fleur de couverture vivace, Gaillardia grandiflora , est disponible en différents cultivars, tels que les récemment introduits « Oranges et Citrons », « Dazzler » et « The Sun ». Les tiges de fleurs atteignent 1 à 3 pieds (30 à 90 cm) et fleurissent du début de l’été jusqu’à l’arrivée du gel lors de l’entretien approprié des fleurs de couverture.
Gaillardia pulchella est une version annuelle des fleurs en couverture, partageant les caractéristiques d’une longue floraison et d’un entretien facile des fleurs en couverture. Lorsqu’ils sont croisés avec G. arista , des versions de G. grandiflora sont créées.
Comment faire pousser des fleurs de couverture
Semez les graines dans un sol bien drainé et couvrez légèrement. Bien qu’elles soient tolérantes à la sécheresse une fois établies, le soin des fleurs en couverture consiste à garder les graines humides jusqu’à la germination. Une fois établi, un arrosage occasionnel devrait faire partie des soins des fleurs de couverture. Cela contribue à un affichage plus long des fleurs colorées.
Le soin des fleurs de couverture comprend la plantation dans un endroit en plein soleil pour garder ce spécimen à croissance rapide heureux. En tant que plante indigène du centre des États-Unis et du Mexique, la fleur de couverture est une fleur qui aime la chaleur et qui attire les papillons . Les fleurs de couverture en croissance sont tolérantes à la sécheresse et n’aiment pas les pieds mouillés d’un sol détrempé. Ils sont également assez résistants au froid et survivront généralement dans des zones aussi froides que la zone USDA 5 ou même 3.
Maintenant que vous êtes familiarisé avec la culture de fleurs en couverture, vous pouvez les ajouter à un parterre ou à une bordure pour une couleur accrocheuse. Les fleurs de couverture en croissance peuvent se naturaliser dans une prairie ou un champ en ajoutant des teintes de couleur. L’entretien facile des fleurs en couverture en fait un spécimen idéal pour de nombreuses utilisations paysagères.