La fougère de New York, Thelypteris noveboracensis , est une plante vivace forestière originaire et présente dans tout l’est des États-Unis. Il s’agit principalement d’une plante forestière, et elle épouse également les ruisseaux et les zones humides, alors pensez à mettre cette plante indigène dans votre jardin boisé ou dans vos zones humides naturelles. jardin.
À propos des plantes de fougère de New York
Les fougères sont la plante d’ombrage classique, parfaite pour les zones du jardin où les autres plantes ne prospèrent tout simplement pas. Cultiver des fougères de New York est une excellente option, car les plantes sont faciles à entretenir, reviennent année après année et se propageront pour remplir l’espace. Ces fougères produisent des rhizomes traînants, qui aident à envoyer de nouvelles frondes afin que vous en obteniez davantage chaque année.
Thelypteris est la famille des plantes des fougères des marais. Il pousse dans les zones marécageuses et boisées et au bord des ruisseaux. Les frondes sont de couleur vert jaunâtre et atteignent environ un à deux pieds (0,3 à 0,6 m) de hauteur. Les folioles sont divisées en deux, ce qui donne à la fougère de New York un aspect vaporeux. La fougère de New York soutient les crapauds et aide à combler les lacunes des jardins boisés où les fleurs printanières n’apparaissent pas.
Comment faire pousser des fougères de New York
L’entretien des fougères de New York n’est certainement pas intensif, et ces plantes prospéreront si vous leur offrez les bonnes conditions. Ils ont besoin d’au moins mi-ombre et préfèrent les sols acides. Ils tolèrent des conditions humides mais, une fois établis, ont rarement besoin d’être arrosés. Plantez ces fougères dans un endroit ombragé et boisé ; dans une zone marécageuse ; ou près d’un ruisseau pour de meilleurs résultats.
Attendez-vous à ce que vos fougères de New York se propagent chaque année et potentiellement surclassent certaines autres plantes. Vous pouvez diviser les racines pour les éclaircir ou pour propager et transférer des plantes supplémentaires vers d’autres zones du jardin. Plus les conditions sont sèches et chaudes, moins la propagation se fera, alors gardez cela à l’esprit.