You are currently viewing Qu'est-ce qu'une pastèque renoncule : conseils pour cultiver des pastèques renoncules

Pour beaucoup de gens, la pastèque est LE fruit désaltérant lors d’une chaude journée d’été. Rien ne désaltère un corps desséché comme une énorme tranche de melon froid rouge rubis dégoulinant de jus, à l’exception peut-être d’un morceau de pastèque froide renoncule jaune. Qu’est-ce qu’une pastèque Buttercup ? Si vous souhaitez en savoir plus sur la culture des pastèques Yellow Buttercup, lisez la suite pour en savoir plus sur les soins de la pastèque Yellow Buttercup et d’autres informations intéressantes sur la pastèque Yellow Buttercup.

Qu’est-ce qu’une pastèque renoncule ?

Comme son nom l’indique, la chair de la pastèque Yellow Buttercup est d’un jaune citronné tandis que la croûte est d’un ton vert moyen rayé de fines lignes vertes. Cette variété de pastèque produit des fruits ronds pesant entre 14 et 16 livres (6 à 7 kg) chacun. La chair est croustillante et extrêmement sucrée.

La pastèque Yellow Buttercup est un melon sans pépins hybridé par le Dr Warren Barham et introduit en 1999. Ce melon de saison chaude peut être cultivé dans les zones USDA 4 et plus chaudes et aura besoin d’un pollinisateur, tel que Side Kick ou Complice, qui fleurissent tous deux tôt et en continu. Prévoyez un pollinisateur pour trois renoncules jaunes sans pépins plantées.

Comment faire pousser un melon renoncule jaune

Lorsque vous cultivez des pastèques renoncules jaunes, prévoyez de semer les graines au printemps dans une zone ensoleillée dans un sol fertile et bien drainé. Semez les graines à une profondeur de 1 pouce (2,5 cm) et espacées d’environ 8 à 10 pieds (2-3 m).

Les graines devraient germer dans un délai de 4 à 14 jours à condition que la température du sol soit de 65 à 70 degrés F. (18-21 C).

Soin à la pastèque renoncule jaune

Les melons renoncules jaunes ont besoin d’une humidité constante jusqu’à ce que le fruit ait à peu près la taille d’une balle de tennis. Par la suite, réduisez les arrosages et arrosez uniquement lorsque le sol est sec lorsque vous y enfoncez votre index. Une semaine avant que les fruits ne soient mûrs et prêts à être récoltés, arrêtez complètement d’arroser. Cela permettra aux sucres de la chair de se condenser, créant ainsi des melons encore plus sucrés.

N’arrosez pas les melons au-dessus de votre tête, car cela peut provoquer des maladies foliaires ; arrosez uniquement à la base de la plante, autour du système racinaire.

Les melons renoncules sont prêts à être récoltés 90 jours après le semis. Récoltez les melons renoncules jaunes lorsque la peau est d’un vert terne rayé de rayures vert foncé. Donnez un bon coup au melon. Vous devriez entendre un bruit sourd, ce qui signifie que le melon est prêt à être récolté.

Les pastèques renoncules jaunes peuvent être conservées jusqu’à trois semaines dans un endroit frais et sombre.

Laisser un commentaire