Les poiriers Summercrisp ont été introduits par l’Université du Minnesota, spécialement sélectionnés pour survivre dans les climats froids. Les arbres Summercrisp peuvent tolérer un froid intense aussi bas que -20 F. (-29 C.), et certaines sources affirment qu’ils peuvent même tolérer des températures glaciales de -30 F. (-34 C.). Vous voulez en savoir plus sur les poires Summercrisp résistantes au froid ? Poursuivez votre lecture pour obtenir des informations sur les poires Summercrisp et apprenez à cultiver des poires Summercrisp dans votre jardin.

Qu’est-ce qu’une poire Summercrisp ?

Si vous n’aimez pas la texture douce et granuleuse de la plupart des variétés de poires , Summercrisp peut être un choix parfait pour vous. Bien que les poires Summercrisp aient définitivement le goût de poires, la texture s’apparente davantage à une pomme croustillante.

Bien que les poiriers Summercrisp soient cultivés principalement pour leurs fruits, leur valeur ornementale est considérable, avec un feuillage vert attrayant et des nuages de fleurs blanches au printemps. Les poires, qui apparaissent au bout d’un à deux ans, sont d’un vert estival avec une teinte rouge vif.

Cultiver des poires Summercrisp

Les poiriers Summercrisp poussent rapidement, atteignant des hauteurs de 18 à 25 pieds (5 à 7,6 m) à maturité.

Plantez au moins un pollinisateur à proximité. Les bons candidats incluent :

Plantez des poiriers Summercrisp dans presque tous les types de sols bien drainés, à l’exception des sols très alcalins. Comme tous les poiriers , Summercrisp donne de meilleurs résultats en plein soleil.

Les arbres Summercrisp sont relativement tolérants à la sécheresse. Arrosez chaque semaine lorsque l’arbre est jeune et pendant les périodes sèches prolongées. Sinon, des précipitations normales suffisent généralement. Faites attention à ne pas trop arroser.

Fournissez 2 ou 3 pouces (5 à 7,5 cm) de paillis chaque printemps.

Il n’est généralement pas nécessaire de tailler les poiriers Summercrisp. Cependant, vous pouvez tailler les branches surpeuplées ou endommagées par l’hiver à la fin de l’hiver.

Récolte des poiriers Summercrisp

Les poires Summercrisp sont récoltées en août, dès que les poires passent du vert au jaune. Le fruit est ferme et croquant directement à la sortie de l’arbre et ne nécessite aucune maturation. Les poires conservent leur qualité en chambre froide (ou dans votre réfrigérateur) jusqu’à deux mois.

Laisser un commentaire