You are currently viewing Poires Taylor's Gold : Cultiver des poiriers « Taylor's Gold »

La poire Taylor’s Gold Comice est un fruit délicieux à ne pas manquer pour les amateurs de poires. Considéré comme un sport du Comice, le Taylor’s Gold vient de Nouvelle-Zélande et constitue une variété relativement nouvelle. Il est savoureux consommé frais, mais résiste également bien à la pâtisserie et aux conserves. Apprenez-en davantage sur les arbres Taylor’s Gold pour faire pousser les vôtres.

Informations sur la poire Taylor’s Gold

Pour une poire savoureuse, Taylor’s Gold est difficile à battre. Il a été découvert en Nouvelle-Zélande dans les années 1980 et est considéré comme un sport de la variété Comice, bien que certains pensent qu’il s’agit d’un croisement entre Comice et Bosc.

Taylor’s Gold a une peau brun doré qui rappelle celle de Bosc, mais la chair ressemble davantage à celle de Comice. La chair blanche est crémeuse et fondante en bouche et la saveur est douce, ce qui en fait une excellente poire fraîche. Elles ne se pochent peut-être pas bien en raison de la tendreté de la chair, mais vous pouvez utiliser les poires Taylor’s Gold pour faire des conserves, des confitures et des pâtisseries. Ils se marient également bien avec les fromages.

Cultiver des poiriers dorés de Taylor

Les poires Taylor’s Gold sont savoureuses et polyvalentes en cuisine, mais elles n’ont pas encore été largement cultivées aux États-Unis. Si vous recherchez un nouveau défi pour votre verger de jardin, vous voudrez peut-être envisager d’essayer cette variété de poirier. .

La culture des arbres Taylor’s Gold peut présenter certains défis. On signale principalement des difficultés au niveau de la nouaison. Ne plantez pas cet arbre comme unique poire si vous souhaitez obtenir une grosse récolte. Ajoutez-le à un autre groupe de poiriers pour la pollinisation et pour ajouter une autre petite récolte d’une nouvelle variété amusante.

Donnez à votre nouveau poirier un endroit ensoleillé avec un sol bien drainé et mélangé à des matières organiques, comme du compost. Arrosez quelques fois par semaine pour établir un système racinaire solide au cours de la première saison de croissance.

La taille est un soin important pour tous les poiriers. Taillez vos arbres chaque année avant l’émergence d’une nouvelle croissance printanière. Cela favorise une forte croissance, une bonne forme de croissance, une plus grande production de fruits et une circulation d’air saine entre les branches. Attendez-vous à obtenir une récolte de poires quelques années après la plantation.

Laisser un commentaire