You are currently viewing Qu'est-ce qu'une pomme sucrée des neiges – Apprenez à cultiver des pommes sucrées des neiges

Il y a tellement de variétés parmi lesquelles choisir pour la culture des pommes , mais il existe de nombreuses raisons pour lesquelles les pommiers Snow Sweet devraient figurer sur votre liste restreinte. Vous obtiendrez une pomme savoureuse qui brunit lentement, un arbre qui produit bien et une résistance décente aux maladies.

Qu’est-ce qu’une pomme douce des neiges ?

Snow Sweet est une nouvelle variété développée à l’Université du Minnesota et introduite en 2006. Les arbres sont plus rustiques que la plupart et peuvent être cultivés aussi loin au nord que la zone 4. Ils ont également une résistance supérieure à la moyenne au feu bactérien et à la tavelure . Il s’agit également d’une variété plus tardive, commençant à mûrir à la mi-septembre et environ deux semaines après Honeycrisp.

Les pommes sont les véritables atouts de cette nouvelle variété. Les pommes Snow Sweet ont une saveur principalement sucrée avec juste un soupçon d’acidité. Les dégustateurs décrivent également une saveur riche et beurrée unique. Une autre particularité des pommes Snow Sweet est que leur chair blanche et brillante s’oxyde lentement. Lorsque vous coupez une de ces pommes, elle restera blanche plus longtemps que la plupart des variétés. Les pommes se mangent mieux fraîches.

Comment faire pousser des pommes sucrées des neiges

Cultiver des pommes Snow Sweet est un excellent choix pour tout jardinier intéressé par une nouvelle et délicieuse variété de pomme et qui vit dans un climat nordique.

Ces arbres préfèrent un sol limoneux avec un pH compris entre six et sept et un bel endroit ensoleillé. L’engrais n’est pas nécessaire la première année et les années suivantes seulement si le sol n’est pas très riche et si la croissance des arbres n’est pas adéquate.

Une fois établies, prendre soin des pommes Snow Sweet est facile. Ils ont une bonne résistance aux maladies, mais c’est toujours une bonne idée de rechercher des signes pour détecter rapidement tout problème. Arrosez uniquement lorsqu’il n’y a pas assez de pluie, bien que Snow Sweet ait une tolérance modérée à la sécheresse.

Récoltez les pommes Snow Sweet à partir de la mi-septembre et conservez-les jusqu’à deux mois pour une saveur et une texture optimales.

Laisser un commentaire