Que sont les pommes Cortland ? Les pommes Cortland sont des pommes résistantes au froid originaires de New York, où elles ont été développées dans le cadre d’un programme de sélection agricole en 1898. Les pommes Cortland sont un croisement entre les pommes Ben Davis et McIntosh. Ces pommes existent depuis assez longtemps pour être considérées comme des objets de famille transmis de génération en génération. Poursuivez votre lecture et apprenez à cultiver des pommes Cortland.
Pourquoi cultiver des pommes Cortland
La question ici devrait vraiment être de savoir pourquoi, car les utilisations savoureuses de la pomme Cortland abondent. Les pommes sucrées, juteuses et légèrement acidulées sont bonnes à manger crues, à cuisiner ou à faire du jus ou du cidre. Les pommes Cortland fonctionnent bien dans les salades de fruits car les pommes blanches comme neige résistent au brunissement.
Les jardiniers apprécient les pommiers Cortland pour leurs belles fleurs roses et leurs fleurs d’un blanc pur. Ces pommiers donnent des fruits sans pollinisateur, mais un autre arbre à proximité améliore la production. Beaucoup préfèrent cultiver des pommes Cortland à proximité de variétés telles que Golden Delicious, Granny Smith, Redfree ou Florina.
Comment faire pousser des pommes Cortland
Les pommes Cortland conviennent à la culture dans les zones de rusticité USDA 3 à 8. Les pommiers ont besoin de six à huit heures de soleil par jour.
Plantez des pommiers Cortland dans un sol moyennement riche et bien drainé. Recherchez un emplacement de plantation plus approprié si votre sol contient de l’argile lourde, du sable à drainage rapide ou des roches. Vous pourrez peut-être améliorer les conditions de croissance en creusant beaucoup de fumier, de compost, de feuilles déchiquetées ou d’autres matières organiques. Incorporez le matériau à une profondeur de 12 à 18 pouces (30 à 45 cm).
Arrosez abondamment les jeunes pommiers tous les sept à 10 jours par temps chaud et sec. Utilisez un système goutte à goutte ou laissez un tuyau suintant couler autour de la zone racinaire. Ne jamais trop arroser – garder le sol un peu sec est préférable à un sol détrempé. Après la première année, des précipitations normales fournissent généralement suffisamment d’humidité.
Ne fertilisez pas au moment de la plantation. Nourrissez les pommiers avec un engrais équilibré lorsque l’arbre commence à porter des fruits, généralement après deux à quatre ans. Ne fertilisez jamais après juillet; nourrir les arbres tard dans la saison produit une nouvelle croissance tendre qui peut être étouffée par le gel.
Éclaircissez l’excédent de fruits pour garantir des fruits plus sains et plus savoureux. L’éclaircissage évite également les bris causés par le poids d’une récolte lourde. Taillez les pommiers Cortland chaque année après que l’arbre porte ses fruits.