Avec un nom comme « Early Girl », cette tomate est vouée à la popularité. Qui ne veut pas de tomates de jardin rondes, rouges et au goût profond en début de saison ? Si vous envisagez de cultiver une culture de tomates Early Girl, vous voudrez savoir exactement à quel point ces légumes populaires sont faciles à cultiver. Poursuivez votre lecture pour découvrir des informations sur les tomates Early Girl et des conseils sur la façon de cultiver des tomates Early Girl.
Faits sur les tomates des premières filles
Les tomates Early Girl ont tout pour plaire : une forme ronde classique de la taille d’une balle de tennis, une croissance rapide et une compatibilité avec les méthodes à faible arrosage. De plus, l’entretien des tomates Early Girl est facile et vous pouvez les cultiver presque n’importe où, y compris dans des conteneurs .
Si vous prépariez un livre pour enfants identifiant les fruits et légumes, vous pourriez très bien utiliser la photo d’une petite fille pour représenter les tomates. Les faits sur les tomates Early Girl décrivent le fruit comme étant rond et rouge – la tomate classique.
Mais ce n’est pas cette fonctionnalité qui l’a propulsé au sommet des classements de popularité. Cela s’est produit après que des chercheurs de l’Université de Californie ont déterminé que cette tomate était particulièrement adaptée à la « culture en zones arides », une méthode de culture utilisant moins d’eau mais produisant une concentration de saveur plus élevée.
Comment faire pousser des tomates Early Girl
Cultiver une culture de tomates Early Girl est facile tant que vous plantez la culture dans un sol riche en matière organique. Si votre sol est pauvre, cultivez-le en y mélangeant généreusement du compost organique. Idéalement, le sol devrait être légèrement acide.
Avec un excellent sol, vous obtiendrez une croissance rapide des tomates ainsi qu’une productivité élevée et un entretien facile des tomates Early Girl. Vous pouvez commencer à cultiver un plant de tomate Early Girl dans de grands conteneurs, dans des plates-bandes surélevées ou directement dans le sol.
Alors, comment faire pousser des tomates Early Girl ? Plantez les graines en plein soleil ou, si vous plantez des semis, plantez-les en profondeur, en couvrant plus de la moitié des tiges. Les tomates seront prêtes à être récoltées dans environ 50 jours.
Soins des tomates pour les petites filles
L’entretien des tomates Early Girl est facile. Vous devez garder le sol humide, en arrosant au sol et non dans l’air, pour éviter la pourriture.
Les vignes atteignent 6 pieds (1,8 m) de hauteur. Vous aurez besoin de supports solides, soit des tuteurs de tomates , soit des cages , pour les maintenir, car chacun peut produire de gros rendements.
Vous n’aurez pas grand-chose à faire pour lutter contre les parasites. Selon les faits d’Early Girl, ces plantes sont résistantes aux maladies et ravageurs les plus courants de la tomate . De plus, si vous plantez au printemps, ils sont cultivés et récoltés avant l’arrivée des ravageurs importants.