La culture de plantes d’artillerie ( Pilea serpyllacea ) constitue une option de couverture végétale intéressante pour les jardins ombragés des États les plus chauds du sud. Les plantes d’artillerie peuvent également fournir un feuillage vert à texture succulente fine pour les conteneurs, car les fleurs ne sont pas voyantes.
Informations sur l’usine d’artillerie
Liée à l’ usine d’aluminium et à la plante de l’amitié du genre Pilea , les informations sur l’usine d’artillerie indiquent que cette plante tire son nom de sa dispersion de pollen. Les minuscules fleurs mâles vertes projettent le pollen dans l’air de manière explosive.
Où cultiver des plantes d’artillerie
Résistantes à l’hiver dans la zone USDA 11-12, les plantes d’artillerie en croissance dans ces zones peuvent rester persistantes ou mourir en hiver. Cependant, la culture de plantes d’artillerie ne se limite pas à ces seules zones, car ce spécimen peut hiverner à l’intérieur comme plante d’intérieur.
Un sol bien drainé ou un mélange de plantes d’intérieur est nécessaire pour garder la plante heureuse. Fournissez de l’humidité à la zone pour de meilleures performances lors de la culture de plantes d’artillerie. L’entretien des installations d’artillerie n’est pas difficile une fois que vous avez trouvé le bon endroit. À l’extérieur, les plantes d’artillerie en croissance doivent être situées dans une zone ombragée à mi-ombragée, ne recevant que le soleil du matin.
À l’intérieur, placez l’installation d’artillerie dans un endroit où elle reçoit une lumière indirecte lumineuse et filtrée provenant d’une fenêtre ou sur une terrasse ombragée pendant les mois chauds. Lorsque vous réfléchissez à l’endroit où faire pousser des plantes d’artillerie à l’intérieur, choisissez une fenêtre sud, à l’abri des courants d’air. L’entretien des plantes d’artillerie consiste à placer la plante là où les températures diurnes restent entre 70 et 75 F. (21-24 C.) et 10 degrés de moins la nuit.
Entretien des installations d’artillerie
Une partie de l’entretien de votre plante d’artillerie consiste à garder le sol humide, mais pas détrempé. Arrosez lorsque le sol est sec au toucher.
La fertilisation toutes les quelques semaines favorise la croissance. Les informations sur les plantes d’artillerie recommandent de nourrir avec un aliment équilibré pour plantes d’intérieur toutes les cinq à six semaines.
Le soin des plantes d’artillerie implique également de soigner la plante pour lui donner la forme souhaitée. Pincez le dessus et terminez la croissance pour favoriser une plante compacte et touffue.