You are currently viewing Informations sur Miss Lemon Abelia : Conseils pour cultiver la plante Miss Lemon Abelia

Avec leur feuillage coloré et leurs fleurs pittoresques, les plantes abelia sont une option facile à cultiver pour les parterres de fleurs et les paysages. Ces dernières années, l’introduction de nouvelles variétés, comme l’hybride Miss Lemon abelia, a encore élargi l’attrait de ce favori à l’ancienne. Lisez la suite pour en savoir plus sur la culture de Miss Lemon abelia.

Abelia panachée « Miss Lemon »

Atteignant plus de 4 pieds (1 m) de hauteur, les arbustes abelia constituent un ajout étonnant aux bordures de trottoirs et aux plantations près des fondations. Les plantes Abelia prospèrent en plein soleil ou dans des endroits mi-ombragés dans les zones USDA 6 à 9.

Alors que les plantes peuvent conserver leur feuillage dans les régions plus chaudes, les plantes cultivées dans les zones plus froides peuvent perdre complètement leurs feuilles lors des températures hivernales froides. Heureusement, la croissance reprend rapidement chaque printemps et récompense les jardiniers avec un beau feuillage.

Une variété, Miss Lemon abelia, produit de magnifiques feuilles panachées de jaune et de vert, ce qui en fait un excellent choix pour ajouter un intérêt visuel et un attrait extérieur.

Cultiver Miss Lemon Abelia

En raison de la nature vivace de cette abelia panachée, il est préférable d’acheter des plantes dans une jardinerie locale plutôt que d’essayer de commencer les transplantations à partir de graines. Non seulement l’achat de plantes réduira le temps nécessaire à l’établissement des plantes, mais cela garantira également que l’abélia poussera fidèlement à son type.

Bien qu’Abelia tolère un peu d’ombre, il est idéal que les producteurs choisissent un emplacement qui reçoit au moins six à huit heures de soleil direct chaque jour.

Pour planter Miss Lemon abelia, creusez un trou au moins deux fois plus grand que le pot dans lequel pousse le buisson. Retirez le buisson du pot, placez-le dans le trou et recouvrez la zone racinaire de terre. Arrosez abondamment, puis ajoutez du paillis à la plantation pour supprimer les mauvaises herbes.

Tout au long de la saison de croissance, arrosez la plante abelia à mesure que le sol devient sec. Étant donné que les plantes fleurissent chaque année sur de nouvelles pousses, taillez l’Abelia au besoin pour conserver aux plantes la taille et la forme souhaitées.

Laisser un commentaire