You are currently viewing Faits sur le pommier Northern Spy: Comment faire pousser un pommier Northern Spy

La culture des pommes Northern Spy est un excellent choix pour tous ceux qui souhaitent une variété classique résistante à l’hiver et fournissant des fruits pour toute la saison froide. Si vous aimez une pomme bien ronde que vous pouvez presser, manger fraîche ou mettre dans la tarte aux pommes parfaite, pensez à installer un arbre Northern Spy dans votre jardin.

Faits sur le pommier Northern Spy

Alors, que sont les pommes Northern Spy ? Northern Spy est une variété de pomme plus ancienne, développée par un agriculteur au début des années 1800 à Rochester, New York. Les variétés à partir desquelles elle s’est développée sont inconnues, mais cette pomme est considérée comme une pomme ancestrale. Les pommes produites par cet arbre sont très grosses et rondes. La couleur de la peau est rouge et striée de vert. La chair est blanc crème, croustillante et sucrée.

La culture des pommes Northern Spy est populaire depuis plus d’un siècle, grâce à leur grande saveur et leur diversité. Vous pouvez les déguster frais, directement de l’arbre. Mais vous pouvez aussi cuisiner avec des pommes Northern Spy, les transformer en jus, ou encore les sécher. La texture est parfaite pour la tarte ; il résiste à la cuisson et produit une garniture à tarte moelleuse, mais pas trop molle.

Comment faire pousser un pommier Northern Spy

Il existe de bonnes raisons de cultiver la Northern Spy dans votre jardin, notamment ses fruits savoureux et polyvalents. C’est un arbre qui pousse bien plus au nord. Elle est plus résistante à l’hiver que de nombreuses autres variétés de pommes et produit des fruits jusqu’en novembre, vous offrant ainsi une réserve qui se conservera bien toute la saison.

Les exigences de croissance du Northern Spy sont similaires à celles des autres pommiers . Il a besoin du plein soleil ; sol bien drainé et fertile; et beaucoup d’espace pour grandir. Préparez le sol avant la plantation avec du compost et d’autres matières organiques.

Taillez votre pommier chaque année à la taille et à la forme et également pour favoriser une bonne croissance et une bonne production de pommes. Arrosez un nouvel arbre jusqu’à ce qu’il soit établi, mais sinon, arrosez uniquement si l’arbre ne reçoit pas au moins un pouce (2,5 cm) de pluie par semaine.

Avec les bonnes conditions et en surveillant et en gérant les parasites ou les maladies, vous devriez obtenir une bonne récolte environ quatre ans plus tard, à condition que vous ayez au moins un autre pommier dans la région. Pour obtenir des fruits de votre pommier Northern Spy, vous avez besoin d’un autre arbre à proximité pour la pollinisation croisée . Les variétés qui polliniseront Northern Spy comprennent Gold Delicious, Red Delicious, Ginger Gold et Starkrimson.

Récoltez vos pommes Northern Spy à partir d’octobre (généralement) et conservez les pommes dans un endroit frais et sec. Vous devriez obtenir suffisamment de pommes qui se conserveront bien pour durer tout l’hiver.

Laisser un commentaire